Problème grossesse
lili920
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lili920 Messages postés 2 Statut Membre -
lili920 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai 17 ans, je suis enceinte de 3 mois, mes parents sont au courant et commence à comprendre, j'ai décidé de ne pas avorter et mon copain me soutient mes j'ai peur de beaucoup de chose, je ne restera peut être pas longtemps avec mon copain même si cela fait 1 an qu'on est ensemble et j'ai aussi peur du regard des autres au lycée. Voilà si vous pouvier me donner votre avis si est-ce le bon choix de vouloir assumer un bébé?
Merci.
voilà j'ai 17 ans, je suis enceinte de 3 mois, mes parents sont au courant et commence à comprendre, j'ai décidé de ne pas avorter et mon copain me soutient mes j'ai peur de beaucoup de chose, je ne restera peut être pas longtemps avec mon copain même si cela fait 1 an qu'on est ensemble et j'ai aussi peur du regard des autres au lycée. Voilà si vous pouvier me donner votre avis si est-ce le bon choix de vouloir assumer un bébé?
Merci.
A voir également:
- Problème grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
coucou tu n'a pas as avoir peur du regard des autre du moment ou toi et ton copain decide de le garder,et méme si vous ne rester pas ensemble il faut ke tu te dise ke se ébé tu laura fait dans l'amour et les autre tu t'en fou un bébé c la plus belle chose tu as de la chance d'etre enceinte a lor profite moi j'aimerai bien bisous et bonne chance