PREMIERE GROSSESSE

MIMI -  
 audrey -
Bonjour,je suis avec mon copain depuis six ans on veux faire un bebedepuis environ un ans j ai retirai mon implant en mars les trois premier moi j etait tres mal regler puis tous les 25 de chaque moi auf au mi de decembre j ai u du retard j ai u mes regle le 5et ce moi si pas de regle alors comme j avais des nosee depuis environ trois jours lndi je suis aller chez le medecin on a mis ca sur le compte de la gastro mon copain ma dit cherie tes seins on grossit tu es sur que c pas un bebe ta gastro alors dans le doute j ai acheter un test de grossese ki est sortis positif je suis enceinte ou pas puige tel a mon genico pour prendre render vous ou doige d abord etourner voir mon medecin faire une analise de sang je suis heureuse mais un peu perdu pouver vous m expliker morianter et me dire si je suis enceinte ou pas
A voir également:

4 réponses

melanie59100 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

bonjour retourne voir to médeecin qui te guidera tout au long de ta grossesse et te préscrira les écho a faire et oui un test urinaire et fiable pas a 100pour cent mé c rare koi moi jlé fé comme toi et a la prise de sang g t bien enceinte allé bon courage!!
0
audrey

...
0