PREMIERE GROSSESSE

MIMI - 25 janv. 2009 à 18:37
 audrey - 26 janv. 2009 à 12:32
Bonjour,je suis avec mon copain depuis six ans on veux faire un bebedepuis environ un ans j ai retirai mon implant en mars les trois premier moi j etait tres mal regler puis tous les 25 de chaque moi auf au mi de decembre j ai u du retard j ai u mes regle le 5et ce moi si pas de regle alors comme j avais des nosee depuis environ trois jours lndi je suis aller chez le medecin on a mis ca sur le compte de la gastro mon copain ma dit cherie tes seins on grossit tu es sur que c pas un bebe ta gastro alors dans le doute j ai acheter un test de grossese ki est sortis positif je suis enceinte ou pas puige tel a mon genico pour prendre render vous ou doige d abord etourner voir mon medecin faire une analise de sang je suis heureuse mais un peu perdu pouver vous m expliker morianter et me dire si je suis enceinte ou pas
A voir également:

4 réponses

melanie59100 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 38
25 janv. 2009 à 18:43
bonjour retourne voir to médeecin qui te guidera tout au long de ta grossesse et te préscrira les écho a faire et oui un test urinaire et fiable pas a 100pour cent mé c rare koi moi jlé fé comme toi et a la prise de sang g t bien enceinte allé bon courage!!
0
...
0