Enceinte ou pas

amandine83 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 25 janv. 2009 à 16:36
amandine83 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 25 janv. 2009 à 17:00
Bonjour, a tous je voudrai que vous me dites ce que vous en penser,
j'aurais du avoir mes regles le 22, cela m'arrive parfois d'avoir du retard mais ce n'est pas cela qui me pousse a vous demander votre avis, voila depuis une semaine j'avais mal au tétons, ojd je n'ai plus mal mais je sent une forte douleur dans mes seins,en une semaine j'ai pris une taille de soutient george, j'ai explosé de vergitures tout autour du teton! apart sa j'ai des douleur au ovaire et elles on gonflée (le bas ventre plus rond) je vais souvent faire pipi et j'ai souvent des envie de manger des chozes que d'abitudes je n'aimais pas!!! est ce que je pourrais etre enceinte sachant que je n'ai pas de contraception et que je fait l'amour avec mon partenaire sans protection ???merci de me repondre au psu vite j'ai tellement peur amandine
A voir également:

1 réponse

pinkelephant
25 janv. 2009 à 16:57
Oui, tu pourrais être enceinte en sachant que tu as des rapports sexuels non protégés. Maintenant, je pense qu'il est un peu tôt pour t'affoler: fais un test de grossesse si ça peut te rassurer!

Pour les symptômes de grossesse: parfois, on a tellement peur ou envie d'être enceinte qu'on les développe inconsciemment! Je parle surtout pour l'envie d'uriner et/ou manger des choses que tu ne manges pas habituellement.. c'est très "psychologique" ça ( ce qu'on appelle du PSYCHOTAGE! ^^)
Quand j'ai appris ma grossesse, je n'avais aucun symptôme... à part des vomissements que j'attribuais au fait d'avoir manger des choses pas très fraiches! Chaque femme est unique, tout comme sa grossesse... Tes symptômes ne veulent donc rien dire, pas même l'absence de règle (ça peut arriver une fois comme ça, parce que tu est inquiète, tu as peur, un régime trop draconien...) Mon seul conseil: fais un test ou une prise de sang et tu seras fixée!!!
0
amandine83 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 57
25 janv. 2009 à 17:00
merci mais est ce que ce n'est pas trop tot pour faire un test j'ai telllement peur d'etre enceinte je ne veux pas je suis jeune !!!! merci encore
0