Grossese

inkillay Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 16:06
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 25 janv. 2009 à 16:13
Bonjour,
je sui enceinte de 4 mois.
nous sommes dimanche aujrd , et jai perdue du sang se matin brunatre :s premiere fois que sa m'arrive et j'ai vraiment peur :s
j'ai demander a des gens que je connaisait et il m'ont di que sela pouvai etre a cause du stresse...
pcq le vendredi soir jai vecu une mauvaise soirer personelle :s et le samedi matin aussi.
tout c'est aranger.
mai je ne pense pa que sa soi a cause du stress :s
jai vraiment peur je ne veu pa perdre mon bébé, j'ai eu dure pour l'avoir.
avan ma grossesse javai mes regles chaque deux semaine pendan 4 jours je pensai que je ne pouvai pa avoir de bebe, jai comencer a avoir se dereglement apres avoir laisser la pilule.
javai mes regle chaque deux semaine pendan 3 mois, apres je ne les est plus eu mais je nes pa retenue la date de mes derniere regles parceque setai trop deregler, et quan je nes les est plus eu jai eu des larmes je savai que jetais enceinte, enfinnnnn!!!!.
aujrd je ne c pa quoi faire :s
j'ai peur,
j'ai mal au bas du nombril mon ventre est tout dure et dedan jai limpression que sa me sert, j'ai toujour des nausée et aujrd j'ai pa :s j'ai toujour someil l'apres midi et aujrd je sen que je nes pa dormie de toute la nuit je me sen faible, si quelq'un peu repondre et me dire si vous aver deja eu sa :s jai lu les comentaire mais j'ai limpression quon a toute un ehistoire diferente, et je ne veu pa le perdre pour moi se serai trop horible et je noserai pa en refaire un :s jai toujour voulu mon bb, je ne veu pa quil parte comme sa :s je veu le voir grandir et me dire maman :s si c une fille je voudrai l'apeler suyana si un homme levi, c mon reve, j'ai vraiment peur :s
merci de bien vouloir repondre et dsl pour la l'ecture.
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
25 janv. 2009 à 16:13
pourquoi n'es tu pas aller au urgence c'est la premiere chose a faire avant tout autre chose
0