Ecg normal mais mal a la poitrine

Signaler
-
 elodie4800 -
bonjours, je fais un ecg il y a quelle que jours car j'avais mal au sternum depuis 3 jours et mal a la poitrine depuis 3 mois. Il ne mon rien detecter a l'ecg. Sauf que de tant en tant jai mal a mon epaule gauche. Est ce que cela peut etre un infractus?
ou juste des douleurs intercostale?
Jai 21ans, et jai un petit de 3mois, cela m'inquiète beaucoup. Les medecins dise que c'est pas cardiaque vus quil voit rien a lecg

2 réponses

Messages postés
34566
Statut
Webmaster
Dernière intervention
20 octobre 2020
17 620
Revoir avec un médecin
Pas sur un forum!!
Un peu de sérieux !
bonjour , je suis deja aller voir un medecin jai fais ecg et une prise de sang il y a 1 mois.
Je me suis fais operer lundi des calcule renaux et je leur et redemander de me.faire un ecg car j'avais mal encore et lecg et normale. cest pour cela que je demande si sa peut etre un infractus.
Messages postés
34566
Statut
Webmaster
Dernière intervention
20 octobre 2020
17 620
Comment répondre à une telle question sur un forum? Impossible et pas prudent
Revoir un médecin rapidement
bonjour s jai encor de pointe au coeur ainsi mal au bras gauche et au sternum de temps en temps jais fais lecg et prise de sang tout était niquel. Mon medecin ne veut pas me donner une ordonnance pour le cardiologue car pour lui se nest pas cardiaque est ce que cela peut êtres du stress?. Car en 5 mois je me suis fais opere 4 fois , accouche et perdu 2 personne chere.