Ecg normal mais mal a la poitrine

Fermé
elodie4800 - 23 sept. 2020 à 23:36
 Melissa53 - 8 avril 2022 à 09:44
bonjours, je fais un ecg il y a quelle que jours car j'avais mal au sternum depuis 3 jours et mal a la poitrine depuis 3 mois. Il ne mon rien detecter a l'ecg. Sauf que de tant en tant jai mal a mon epaule gauche. Est ce que cela peut etre un infractus?
ou juste des douleurs intercostale?
Jai 21ans, et jai un petit de 3mois, cela m'inquiète beaucoup. Les medecins dise que c'est pas cardiaque vus quil voit rien a lecg
A voir également:

4 réponses

Bonjour Élodie, je suis exactement dans la MÊME situation que vous !!!! Je pete un câble car je ne sais pas d’où viennent ces fortes douleurs à la poitrine depuis 5 mois ( côte gauche le plus souvent, parfois à droite et au milieux, ainsi que douleurs dans les bras et ça remonte parfois au niveau de la gorge ).. je suis très inquiète car mon ECG est normal apparemment, sauf que je suis persuadé que mes symptômes ont un rapport avec le coeur ( nous connaissons un minimum notre corps ) et en sachant que j’ai fait des radios du thorax et RIEN À SIGNALÉ également . J’ai très peur comme vous de faire une crise cardiaque ou autre .. dites moi si depuis 2020, vous avez eu des réponses à vos question merci beaucoup
6
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
19 janv. 2022 à 15:31
Attention : chaque cas est différent et ne peut se comparer
Ni prudent ni sérieux
Revoir un cardiologue
0
Aurel13013 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
19 janv. 2022 à 15:37
Oui bien sur je suis tout à fait d’accord avec vous ????????‍♀️ Mais je suis tellement désespérée que j’essaye de trouver réponse un peu partout ???? j’ai rdv la semaine prochaine pour faire un Holter et un ECG a l’effort …. Je ne sais pas si ils verront quelque chose de différent que l’ECG effectué au repos.. j’espère ne pas avoir des complications d’ici là car j’ai de fortes douleurs ( et je précise je ne suis absolument pas stresser en ce moment )
0