Mal au bs ventre

sevillane - 24 janv. 2009 à 10:35
 ^^Marie^^ - 24 janv. 2009 à 20:39
Bonjour,
voila sa fe 3 mois que j ai arreté la pillule,(je la prennais depuis 15 ans) j ai 33 ans,je fe la courbe de température j étais tjrs entre 36.5 et 36.8 et depuis 1 semaine je varie entre 37 et 37.1 la je suis a 3 jours de mes prochaines regles et j ai tres mal au bas ventre ,des etirements au niveau ds ovaires (alors que d'hab j ai un peu mal juste a un ovaire mais le temps de mes regles), des crampes .j ai des pertes blanches j ai les seins qui ont grossi ils me font mal mais pas les bouts des sein encore.Suis je peut etre enceinte?je voudrais faire un test 3 jours avant mes regles mais j ai peur d etre decue
A voir également:

10 réponses

lunnaa Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
24 janv. 2009 à 10:45
attend d avoir tes prochaines regles et apres si tu a un retard fai une pds.voila biz
0
coucou je voulais te dire ke je te comprend je suis dans le méme cas que toi j'ai trés mal au bas du ventre et o ovaire mais pas comme kan j'ai mes régles, j'ai des nauzées mais pas que le matin et tout comme toi j'ai mal au sein mais pas au téton attend un peus avant de faire une prise de sang moi je vais faire pareil ke toi attendre un peu, bon courage et je te souhaite de l'étre.bisous
0