Tumeur cerveau

keuderat007 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 09:04
 moumoune - 8 mai 2010 à 22:20
Bonjour,
Mon cousin s'est fait opéré d'une tumeur aui cerveau située à la base du cervelet 5mois plus tard sa tumeur a réaparu et maintenant il n'arrive plus a retrouver le sommeil .Les médecins lui on dit qu'il ne peuvent pas le réopérer à l'annonce de cette nouvelle il panique .peut on faire quelque chose pour l'aider 1)à retrouver le sommeil pour se reposer 2)pour soulager ses douleurs et ses crises d'épilepsie qui le terrassent.merçi
A voir également:

4 réponses

Bonjour voie tu je ne crois pas que nous pouriont faire autre choses que t'aider mais les medecins devrait l'opéré
mais je ne suis pas médecin mais oui d'apret moi fait juste aller voire a une autre hopital je sui sur que on peut toujour l'opéré bye bye anonyme..
0
bonsoir je m'apel angelina j'ai 17 ans jai apris ya 6 mois ke javais une tumeur au cerveaux et jarrive plus a dormir jarret pas di penser je ces plus koi faire ma vie devien tro dur ma famille et pas o courant je ces pas koment leur dire car jai peur kil o pitier de moi jveu pas kil s'inkiete mais bon les medecin m'on di ke javai juske le 15 juin 2009 pour me decider parcke je doi me faire operé . le truc ces kil sont obliger dans parler a ma mere et je ces ke sa va etre dur pour elle, si vous avez des proposition sa serai gentil de me le dire car je soufre je ses plus koi faire . enfin sa ne repond pas a votre critere mais jesper ke vous tout va aller pour le mieu je vous souhaite bon courage .
0
IBTISSEM2708
19 juil. 2009 à 15:17
courage angelina
0
Bonjour je m'appelle Nicolas j'ai moi aussi une tumeur au cerveaux , dur dur d'en parlez a ces proches efectivement mais moi j'ai choisit de tous dire a mes amis les plus proche et a ma famille meme si ils me considérent déja comme un infirme ... mais sa aide et ils redonnent le moral ^^
Pour soulagez la douleur moi je prend des plantes et je profite des derniére semaine qu'il me reste.
Il ne faut pas se trituré l'esprit ...

Je vous souhaite bon courage pour la suite ...
0
je viens d'apprendre que ma nièce de 5 ans est atteinte d'un kyste au cerveau ,, est se que
sa peut se guérir sans opération
0