Pilule et grossesse

cakanica Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 05:03
 pop - 24 janv. 2009 à 08:42
Bonjour,
voila ce soir en me couchant devant un film j'ai posé mes mains a même mon ventre et j'ai eu comme l'impression de sentir quelque chose bouger a l'intérieur de moi! Mon dernier rapport sexuelle remonte a fin septembre début octobre tout en sachant que moi et mon compagnon avions fait le test donc nous avions des rapport sans préservatif mais je prenais la pilule déjà depuis 1mois ! Est ce que c'est possible que je sois enceinte tout en sachant que je n'est jamais arrêté de prendre ma pilule je la prend toujours ou est ce dans ma tête car j'ai vraiment peur de tombé enceinte pour le moment je ne me sens vraiment pas prête a assumer un enfant a 20ans et c'est ma plus grande peur! Si je suis enceinte le fait de continué a prendre la pilule ne m'aurais telle pas fait faire une fausse couche ???merci de bien vouloir m'aide a très vite je l'espère
A voir également:

1 réponse

tout se passe dans ta tete. Déjà si tu prend la pilule correctement tu n'a pas de soucis à te faire. En plus ce n'est certainement pas le bébé que tu as senti bouger (cela arrive normalement vers 4 mois de grossesse). Fait un test pour être trankille
1