Aidez moi retard de regle
sandra83
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2011
-
23 janv. 2009 à 21:49
cachou24 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 23 janv. 2009 à 22:20
cachou24 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 23 janv. 2009 à 22:20
A voir également:
- Aidez moi retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Retard regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
5 réponses
cachou24
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
23 janv. 2009 à 21:57
23 janv. 2009 à 21:57
Bonsoir sandra ... ;)
Pour ma part je pense que tu dois aller voir ton gygy,
tu es irrègulière mais ne t'inquiète pas tu peux avoir un traitement pour régularisé tes cycles,
le " duphaston" lui te permet d'avoir un cycle régulier de 28 jours. je crois..
mais ta gygy sera qu'elle traitement te donner..
2 mois ça fait long, alors je pense que tu devrais vraiment prendre rdv avec ton gygy au plus vite et fais toi préscrire un traitement pour les troubles des irrègularités ;) !!!
et tout rentrera dans l'ordre !!!! ;)
Bonne soirée bye !!!
Pour ma part je pense que tu dois aller voir ton gygy,
tu es irrègulière mais ne t'inquiète pas tu peux avoir un traitement pour régularisé tes cycles,
le " duphaston" lui te permet d'avoir un cycle régulier de 28 jours. je crois..
mais ta gygy sera qu'elle traitement te donner..
2 mois ça fait long, alors je pense que tu devrais vraiment prendre rdv avec ton gygy au plus vite et fais toi préscrire un traitement pour les troubles des irrègularités ;) !!!
et tout rentrera dans l'ordre !!!! ;)
Bonne soirée bye !!!
sandra83
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2011
23 janv. 2009 à 22:02
23 janv. 2009 à 22:02
merci chachou de m'avoir rependu,
je voulai vous dire que l'année derniere j'ai eu le meme probleme et j'ai eu un retard de 4 mois, mais lorseque je les ai eu alor je me suis di que c'est pas la peine de voire un medecin, et si j'irai chez le medecin, est ce que vous croyez que je vais avoir mes regles normale comme les gents,
merci;
je voulai vous dire que l'année derniere j'ai eu le meme probleme et j'ai eu un retard de 4 mois, mais lorseque je les ai eu alor je me suis di que c'est pas la peine de voire un medecin, et si j'irai chez le medecin, est ce que vous croyez que je vais avoir mes regles normale comme les gents,
merci;
cachou24
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
23 janv. 2009 à 22:13
23 janv. 2009 à 22:13
Ecoute sandra ce n'est pas une raison,
ce n'est pas parceque après 4 mois elle sont arriver que tu ne doit pas aller consulté,
tes retard sont très important, ce n'est pas comme une personne qui a des petites irrègularités de quelques jours ou bien quelques semaines,
toi c'est sur plusieurs mois, et ouiiiii c'est très important , tu devrais au plus vite prendre un rdv avec ton gygy et tu verras avec un bon traitement tu retrouveras un cycle normal de 28 Jours..
Ouiii si tu prend un traitement biensur, tu seras réguliere pas de souçi :)
mais ne t'inquiète pas, celà n'est pas grave, mais il faut traité ..
je pense que des lundi tu devrais appeler pour te prendre un RDV, tu ne va pas rester toute ta vie comme ça..
tu verras tu te sentiras mieux lorsque tu retrouveras un cycles normal ;)
Bisous
ce n'est pas parceque après 4 mois elle sont arriver que tu ne doit pas aller consulté,
tes retard sont très important, ce n'est pas comme une personne qui a des petites irrègularités de quelques jours ou bien quelques semaines,
toi c'est sur plusieurs mois, et ouiiiii c'est très important , tu devrais au plus vite prendre un rdv avec ton gygy et tu verras avec un bon traitement tu retrouveras un cycle normal de 28 Jours..
Ouiii si tu prend un traitement biensur, tu seras réguliere pas de souçi :)
mais ne t'inquiète pas, celà n'est pas grave, mais il faut traité ..
je pense que des lundi tu devrais appeler pour te prendre un RDV, tu ne va pas rester toute ta vie comme ça..
tu verras tu te sentiras mieux lorsque tu retrouveras un cycles normal ;)
Bisous
cachou24
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
23 janv. 2009 à 22:20
23 janv. 2009 à 22:20
Mais de rien Sandra au plaisir de t'avoir aider !!!
et n'oublie pas prend bien ton rendez-vous et parle de ton souçi à ton gygy..tu verras pas de panique tout vas bien se passer !!! ;)
Bonne soirée à toi aussi à bientôt !!
Bisous !!!!!!!!!!!!
et n'oublie pas prend bien ton rendez-vous et parle de ton souçi à ton gygy..tu verras pas de panique tout vas bien se passer !!! ;)
Bonne soirée à toi aussi à bientôt !!
Bisous !!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question