2 réponses
Bellea
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
139
23 janv. 2009 à 20:21
23 janv. 2009 à 20:21
Invite le a aller au billard avec toi, au cinéma, faire du ski, faire du patin, du show, jouer aux quilles, aller voir un spectacle de musique, un événement culturel, exposition de voiture, au restaurent,n'importe, un activité que tu sois seule avec.
Selon sa réaction tu verras s'il a encore un intéret. Nen parle pas a personne a l'école pour ne pas partir une montagne de rumeur.
En tant que fille, je te donne le conseille de ne pas amener une copine car cest des plans pour quelle parte avec.
et
En tant que mère, je te donne le conseille de choisir des transports et lieu avec témoins. Autobus, parents, a pied sur une route fréquenté. Car...car..sert a rien que je te dise pourquoi a ton age tu me croiras pas. Transport public, promet le toi :-) et dit a maman ou tu vas et a quel heur tu rentres :-)
Selon sa réaction tu verras s'il a encore un intéret. Nen parle pas a personne a l'école pour ne pas partir une montagne de rumeur.
En tant que fille, je te donne le conseille de ne pas amener une copine car cest des plans pour quelle parte avec.
et
En tant que mère, je te donne le conseille de choisir des transports et lieu avec témoins. Autobus, parents, a pied sur une route fréquenté. Car...car..sert a rien que je te dise pourquoi a ton age tu me croiras pas. Transport public, promet le toi :-) et dit a maman ou tu vas et a quel heur tu rentres :-)
Je crois qu'il pense que tu n'es pas interessé a lui... c'est pour sa qu'il a arreté de montrer de son interet envers toi parce qu'il a quand meme été longuement intéressé a toi. Moi je te dirais de le lui dire, de toute facon tu n'as rien a perdre et de cette facon tu vas s'avoir ce qui en est rapidement.