Je ne sais pas ce qui serait mieux de faire

Émily123 - 23 janv. 2009 à 19:53
 carlll - 24 janv. 2009 à 06:05
Bonjour, jaimerais avoir vos conseils.. il y a un garcons qui m'aimait avant.. Durant un période de deux ans il a toujours eu un faible pour moi, mais il a eu une copine entre temps mais sa pas durée et apres il continuait a temoigner de l'interet envers moi par msn . On se parlais la plus part du temps sur msn et lorsquon se voyait a l'école nous ne faisions que se dire <allo ca va?> et avoir de petite conversation. Je le connais sa fait peut etre deux ans mais je nais jamais été vraiment tres proche de lui parce que je suis timide et je n'avais aucun cours avec lui. Avant lorsque mon amie qui avait des cours avec lui... lui parlais de moi elle me disait qu'il rougissait et lorsqu'il me voyait dans les couloirs il se retournait toujours. Cependant avant moi je n'avais pas vraiment d'interet pour lui.. je le trouvais beau mais pas plus. Maintenant je me suis rendu compte que je minterresse a lui cependant en ce moment nous nous parlons moin qu'avant car je le vois moins souvent a l'école et lorsqu'on se croise on ne se dit plus souvent allo, et lorsqu'il se connect sur msn il vient moin souvent me parler alors desfois jy vais et on dirais qu'il na plus d'interet. Peut etre parce qu'il pense que je ne suis pas interessé.. je sais pas.. cependant maintenant je ne sais pas ce qui serais la meilleur chose a faire parce que je trouverais sa bizzare de lui devoilé mon interet alors que nous nous parlons moin qu'avant et qu'il na plus lair interresser

Que me suggerez vous ???

2 réponses

Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
23 janv. 2009 à 20:21
Invite le a aller au billard avec toi, au cinéma, faire du ski, faire du patin, du show, jouer aux quilles, aller voir un spectacle de musique, un événement culturel, exposition de voiture, au restaurent,n'importe, un activité que tu sois seule avec.

Selon sa réaction tu verras s'il a encore un intéret. Nen parle pas a personne a l'école pour ne pas partir une montagne de rumeur.

En tant que fille, je te donne le conseille de ne pas amener une copine car cest des plans pour quelle parte avec.
et
En tant que mère, je te donne le conseille de choisir des transports et lieu avec témoins. Autobus, parents, a pied sur une route fréquenté. Car...car..sert a rien que je te dise pourquoi a ton age tu me croiras pas. Transport public, promet le toi :-) et dit a maman ou tu vas et a quel heur tu rentres :-)
0
Je crois qu'il pense que tu n'es pas interessé a lui... c'est pour sa qu'il a arreté de montrer de son interet envers toi parce qu'il a quand meme été longuement intéressé a toi. Moi je te dirais de le lui dire, de toute facon tu n'as rien a perdre et de cette facon tu vas s'avoir ce qui en est rapidement.
0