J'ai peur d'etre enceinte

Mlle.C Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous , jai 17 ans et demi et depuis quelque temps j'ai peur d'etre enceinte puis en plus de cela j'ai fais paniquer mon copain =S
ill y ' a quelque mois je prener la pilule mais comme el ne me convener pas je l'ai arété , sauf que le rdv chez le gyneco été 3 mois apres environ , puis avc mon copain nous avons fais l'amour on va dire 1mois apres l'arret de ma pilule , tjs protégé jusko jour ou nous avon voulu le faire sans , enfin comment expliké , il se retiré avan d'éjaculer , c'est a dire qu'il ne rester pas longtemps en moi sans preservatifs , puis quand on fezait reelement l'amour la il mété un preservatif , nous avons eu un ptit souci c'est que le preservatif a craquer , mais 20 min apres l'acte j'ai pris la pilule du lendemain ... et lui meme affirme ne pas avoir ejaculer du tout en moi kan nou le fezion sans preservatif !
maintenant en lisan un peu ce que vous disié la peur mais venu encore plus , par ce que jai eu des balonemen et constipation il ya environ 1semaines , je suis aller voir mon medecin traitant et il ne ma pa parler une seule fois de grossece .. jai souvent faim ( javou que j'ai tjs eu un gros appetit ) et puis je dors beaucoup ( sachant que jai pri une année sabatique , jai bcp été décaler , je me coucher vers 3/4h du matin tout les jours ... )
j'ai peur d'etre enceinte , puis j'avou etre tres parano donc voila je sais pas trop j'aimerai bien avoir de l'aide s'il vous plait .

merciii .
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
ce que tu as lu devait etre suivi de ce conseil: il faut attendre un retard de regles de plusieurs jours puis passer un test.
en ce qui te concernes directement si ton docteur ne t' as pas parlé de grossesse c' est que tes ballonements et autres ont une autre origine.
0
mamandunange Messages postés 514 Statut Membre 26

Bonjour,

Les signes annonciateurs de grossesse sont variables d'une femme à l'autre.
Pour en avoir le coeur net, faites un test de grossesse vendu en pharmacie.

Cordialement.
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0