J'ai peur d'etre enceinte

Mlle.C Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 16:01
bonjour a tous , jai 17 ans et demi et depuis quelque temps j'ai peur d'etre enceinte puis en plus de cela j'ai fais paniquer mon copain =S
ill y ' a quelque mois je prener la pilule mais comme el ne me convener pas je l'ai arété , sauf que le rdv chez le gyneco été 3 mois apres environ , puis avc mon copain nous avons fais l'amour on va dire 1mois apres l'arret de ma pilule , tjs protégé jusko jour ou nous avon voulu le faire sans , enfin comment expliké , il se retiré avan d'éjaculer , c'est a dire qu'il ne rester pas longtemps en moi sans preservatifs , puis quand on fezait reelement l'amour la il mété un preservatif , nous avons eu un ptit souci c'est que le preservatif a craquer , mais 20 min apres l'acte j'ai pris la pilule du lendemain ... et lui meme affirme ne pas avoir ejaculer du tout en moi kan nou le fezion sans preservatif !
maintenant en lisan un peu ce que vous disié la peur mais venu encore plus , par ce que jai eu des balonemen et constipation il ya environ 1semaines , je suis aller voir mon medecin traitant et il ne ma pa parler une seule fois de grossece .. jai souvent faim ( javou que j'ai tjs eu un gros appetit ) et puis je dors beaucoup ( sachant que jai pri une année sabatique , jai bcp été décaler , je me coucher vers 3/4h du matin tout les jours ... )
j'ai peur d'etre enceinte , puis j'avou etre tres parano donc voila je sais pas trop j'aimerai bien avoir de l'aide s'il vous plait .

merciii .

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 15:16
bonjour
ce que tu as lu devait etre suivi de ce conseil: il faut attendre un retard de regles de plusieurs jours puis passer un test.
en ce qui te concernes directement si ton docteur ne t' as pas parlé de grossesse c' est que tes ballonements et autres ont une autre origine.
0
Mlle.C Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 6
23 janv. 2009 à 15:25
oui je pense bien , enfin je l'espere du moins , mais depuis hier j'ai l'impression euh comment dire comme si mes regle coulé mes en faite non ce ne sont que des pertes blanche es ce normal ?
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 24 > Mlle.C Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
23 janv. 2009 à 15:28
Mais vous en êtes où dans votre cycle et de combien de temps datent vos rapports non protégés?

                                                           ***
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0
Utilisateur anonyme > Mlle.C Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
23 janv. 2009 à 15:32
tiens je te met un petit lien concernant ces fameuses pertes blanches. ne t' inquietes pas c' est normal.
https://www.filsantejeunes.com
et essaie de te detendre, tout va bien tu as fais ce qu' il fallait en matiere de precaution, preservatif, pillue du lendemain et medecin.
0
Mlle.C Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 6
23 janv. 2009 à 15:35
d'accord merci beaucoup , donc je ne risque rien ? mon medecin l'aurai vu non si j'avai été enceinte ?
0
Utilisateur anonyme > Mlle.C Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
23 janv. 2009 à 15:37
si tu lui a expliqué ce que tu ns explique ici, il t' aurai soit examiné soit il t' aurai prescrit une analyse de sang a faire apres la date prevue de ton cycle.
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 24
23 janv. 2009 à 15:18
Bonjour,

Les signes annonciateurs de grossesse sont variables d'une femme à l'autre.
Pour en avoir le coeur net, faites un test de grossesse vendu en pharmacie.

Cordialement.
                                                           ***
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0
Mlle.C Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 6
23 janv. 2009 à 15:32
heuu nous couchon ensenble depui le 5 decembre , et on va dire sa fai 3semaine 1 mois que nou le fezan san protection mais , quand nous ne nous protegeon pas cela dure kelk minute pr ne pa prendre de risque justement ... puis je doi avopir mes regle la ds les 15 jour ki vienne je pense , pask jai pri la pilule du lendemain ce qui je pense ma décalé mon cycle vu que jai saigné apres lavoir prise , alors que mes regle vené de se terminier
0