Enceinte de mon ou ma peti(e) 3ème !!!

mamagouache - 23 janv. 2009 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 14:30
Bonjour,
voilà, je suis enceinte de 4 semaines et j'aimerais savoir si le corps se "transforme" plus rapidement qu'avec la 1ère ou 2ème grossesse ? J'ai déjà 2 beaux enfants. Je vous pose cette question ca pour ma part, j'ai le bas du ventre gonflé (du mal a rentrer dans mes jeans !) et sinon j'ai la poitrine qui a doublé de volume !!!! Merci énormément à celles qui voudront bien me répondre....
A voir également:

4 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
23 janv. 2009 à 11:40
ben oui car l'uterus est bien plus souple mais a 4 semane c bizzard que tu puisse plus rentrer dans tes jean quand meme ca a 2 mois et demi 3 mois ok mais bon la c tot
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 11:47
Moi aussi je suis enceinte je pense de 4 a 5semaines mais je c plus fermer mes pantanlons! je rentre dedans mais ca reste ouvert!! je trouve quand meme bizzare car mon premier grossesse, jusque 4mois de grossesse je mettais encore normalement tous mes habits etc etc. je suis vraiment surprise et pourtant je suis tres fine, je met d habitude du 34. enfin merci de m eclaircir un peu. bonne journee.
0
Merci à celles qui ont pris le temps de me répondre. Moi aussi je trouve ca bizarre mais bon..... Je suis tjs preneuse de réponses de futures mamans qui seraient dans mon cas...... ;-)
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 13:16
bonjour, pour 2 de mes grossesses j' ai pris 5 kg en 1 mois peine et demi. je ne fermer plus mes pantalons et j' ai eu une augmentation mamaire immediate aussi. mais passé le 3 eme mois je ne grossissait plus beaucoup. et j' ai pu mettre mes pantalons jusqu' au 8 mois( sans les fermer evidement) si mes souvenirs sont bons.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 14:30
En faite moi j ai pas grossis du tout. c juste un peu de ventre bien sure...mais meme avec ma grossesse precedente, j avaus rien pris, jusqu a la fin j avais 9kg en plus donc le bebe + liquide amniotique. une fois accouchee, j etais retourne a mes 42kg!!! et meme maitenant les seins ont juste un peu grossis, sensible mais je met tj mes soutiens. Je me dit c peut etre pcq c la 2eme gross, alors le ventre est dejas un peu plus elastic qu au 1er bien sure...mais bon, on verras bien comment ca vas se derouler. merci.
0