Santé

franky27 - 22 janv. 2009 à 23:08
 gregory60140 - 22 janv. 2009 à 23:25
Bonjour,
je suis un jeune étudiant jè 2 problèmes ke je trouve assez grave:
1) le premier cè que mon pectoral gauche gonfle et me donne l'impression d'avoir les seins pourtant je suis un graçon. Au depart on me disait que cétè normale ke je n'avais pa à me plaindre mais cea dure déja plus d'un an. ce qui est curieux est que le pectoral gauche est 2 fois plus gros que le pectoral droit.
2)le deuxième est que j'ai 20ans mais curieusement mon pénis n'est pas encore developpé c'est comme si javais toujours 14 ans je ne sais pas si c'est a tou le mde que ça arrive. Aider moi svp merci
A voir également:

1 réponse

gregory60140
22 janv. 2009 à 23:25
bonjour

pour la grosseur aux pertorau cela est arriver au fils de mon collegue de travil son fils est aller voir le docteur il avais comme des seins a 17 ans bon il etais un peu obese il cest fait operer tout et rentrer dans lordre alor un conseil va voir ton médecin fait lui voir
pour ton sexe tu pense qu il nes pas assez gros tu cest moi a 14 ans je le trouver bien comme il etais
il me semble pas qu il est grossi plus tard se qui est important cest quand tu est en erection la norme cest entre 14 cm et 16 cm ont est tous diffenrent dese coter la j espere que tu est satisfait de ma reponse a bientot
0