Risque d'etre enceinte ou pas?
moi9
-
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'aimerai savoir si il y a des risques d'etre enceinte si malgré un rapport non protégé pendant la mauvaise période du cycle, mais prise de la pilule du lendemain moins de 2heures aprés, et que j'ai mes règles depuis meme si le premier mois elles étaient un peu moins abondantes mais que maintenant elles sont bien rouge avec des caillots de sang? Merci de me répondre. Bonne soirée
voilà j'aimerai savoir si il y a des risques d'etre enceinte si malgré un rapport non protégé pendant la mauvaise période du cycle, mais prise de la pilule du lendemain moins de 2heures aprés, et que j'ai mes règles depuis meme si le premier mois elles étaient un peu moins abondantes mais que maintenant elles sont bien rouge avec des caillots de sang? Merci de me répondre. Bonne soirée
A voir également:
- Risque d'etre enceinte ou pas?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
5 réponses
quand tu as pris ta pilule du lendemain, avais-tu mal au cœur comme avoir le mal de mer.çi oui la peux -être tu es enceinte mais pour moi je ne crois pas que tu es enceinte.