Risque d'etre enceinte ou pas?

moi9 - 22 janv. 2009 à 19:28
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 23 janv. 2009 à 01:57
Bonjour,
voilà j'aimerai savoir si il y a des risques d'etre enceinte si malgré un rapport non protégé pendant la mauvaise période du cycle, mais prise de la pilule du lendemain moins de 2heures aprés, et que j'ai mes règles depuis meme si le premier mois elles étaient un peu moins abondantes mais que maintenant elles sont bien rouge avec des caillots de sang? Merci de me répondre. Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
22 janv. 2009 à 21:15
quand tu as pris ta pilule du lendemain, avais-tu mal au cœur comme avoir le mal de mer.çi oui la peux -être tu es enceinte mais pour moi je ne crois pas que tu es enceinte.
0
merci de m'avoir répondu! non je n'avais pas mal au coeur, je n'ai eu aucun probleme a part un saignement 8jours après la prise du comprimé mais il était écrit sur la notice que c'est un effet secondaire possible. Voilà sinon rien d'autre, mais je me posais cette question. Merci beaucoup à vous.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 janv. 2009 à 21:23
Bonsoir

Tu as pris la pilule du lendemain + tu as tes règles = pas de risques.

Prends-tu la pilule ?

A savoir que ton corps se dérègle lorsque tu prends la PdL
A savoir qu'il y a aussi les effets secondaires.
0
non je ne prend pas la pilule je suis depuis plusieurs années avec mon copain mais on n'a pris notre temps et là en fait à cause de certaines circonstances je ne peux pas me rendre chez une gynéco pour le moment mais des que je pourrai je le ferai. Ce qui m'a fait peur c'est que le 1er mois après la prise de la pilule du lendemain j'avais des règles douloureuses mais un peu moins abondantes. Je précise que je prend du duphaston depuis plusieurs années parce que j'ai des cycles irréguliers et des règles abondantes. J'ai lu plusieurs discussions et je me demandais si j'ai bien compris, en fait si aprés la prise du duphaston on a nos règles alors on n'est pas enceinte c'est bien ça? Merci
0
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 > moi9
23 janv. 2009 à 01:57
Oui tu as compris le sujet.ne pas oublier que ton corps il sa habitue au pilule .
Alors c'est normal que ton cycle un mois est comme cela et un autre mois différent
0