A voir également:
- J'ai vraiment envie de prendre du poids
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Médicament pour prendre du poids - Accueil - Effets et risques
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour,
A supposer que ton alimentation soit équilibrée et en quantité suffisante, tu peux essayer de gagner surtout en musculature. Pour cela, une salle de sport ayant un bon encadrement pourra te faire prendre quelques ki.
Ne pas oublier que l'on peut être "grand et maigre" comme "petit et rond" en étant tout à fait normal et en excellente santé.
Reste à savoir aussi quelle est la morphologie dominante chez tes ascendants (parents et grands parents)
Bonne chance !
A supposer que ton alimentation soit équilibrée et en quantité suffisante, tu peux essayer de gagner surtout en musculature. Pour cela, une salle de sport ayant un bon encadrement pourra te faire prendre quelques ki.
Ne pas oublier que l'on peut être "grand et maigre" comme "petit et rond" en étant tout à fait normal et en excellente santé.
Reste à savoir aussi quelle est la morphologie dominante chez tes ascendants (parents et grands parents)
Bonne chance !