J'ai vraiment envie de prendre du poids
james
-
22 janv. 2009 à 16:13
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 22 janv. 2009 à 16:29
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 22 janv. 2009 à 16:29
A voir également:
- J'ai vraiment envie de prendre du poids
- Prendre du poids sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 678
22 janv. 2009 à 16:29
22 janv. 2009 à 16:29
Bonjour,
A supposer que ton alimentation soit équilibrée et en quantité suffisante, tu peux essayer de gagner surtout en musculature. Pour cela, une salle de sport ayant un bon encadrement pourra te faire prendre quelques ki.
Ne pas oublier que l'on peut être "grand et maigre" comme "petit et rond" en étant tout à fait normal et en excellente santé.
Reste à savoir aussi quelle est la morphologie dominante chez tes ascendants (parents et grands parents)
Bonne chance !
A supposer que ton alimentation soit équilibrée et en quantité suffisante, tu peux essayer de gagner surtout en musculature. Pour cela, une salle de sport ayant un bon encadrement pourra te faire prendre quelques ki.
Ne pas oublier que l'on peut être "grand et maigre" comme "petit et rond" en étant tout à fait normal et en excellente santé.
Reste à savoir aussi quelle est la morphologie dominante chez tes ascendants (parents et grands parents)
Bonne chance !