Kyste ?????

Fermé
cindyenzomika - 22 janv. 2009 à 13:27
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 janv. 2009 à 13:41
Bonjour,

Je suis désolé de reposter ici mais je ne trouve plus mon post initial (désolé).
Voilà je vous explique mon soucis.
Le 17/11 j'ai fait enlever mon implant (je l'ai gardé pendant 3 ans) j'ai eu mon retour de cycle le 27/11 pour une durée de 8 jours jusque là rien d'anormal mais ensuite j'ai à nouveau eu un cycle le 13/12 qui a aussi durée 8 jours. Le 20/12 j'ai eu RDV chez le gygy qui m'a dit que c'été pas forcement normal car ayant déjà eu mon retour cde cycle je n'aurai pas du resaigner donc il m'a envoyer faire un écho et prise de sang mais rien d'anormal. Parti de la là j'aurai du avoir mes rrrr le 9/01 mais je les ai eu avec 6 jour de retard donc le 14/01 elles sont arrivé mais cela n'était pas comme d'habitude habituellement j'ai très mal au ventre avant de les avoir dans la journée et la rien et depuis j'ai l'auréole de ma poitrine qui a beaucoup grossi, j'ai eu aussi quelque nausée, et elle ce sont arrêté le 18 mais je n'ai pas saigner pareil c'été minime vraiment et je sens dans mon corp qu'il ce passe quelque chose car cela me tire pas mal dans le bas ventre côté gauche et cela pendant et apres mes rrrrr alors je me demandé cxe que cela pouvait être j'ai fait test de grossesse et c'est négatif !!!!! Alors je souhaiterai savoir ce que vous en penser j'ai tout de même rdv demain mais je voulais avoir votre avis. MERCI
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
22 janv. 2009 à 13:41
Bonjour

Ta discussion est ici
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 241822 suis je enceinte
Merci de poursuivre sur ta discussion initiale
0