2 semaines de retard

mamanmel Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 11:19
Bonjour,

j'ai un problème de règles. J'ai arrêté la pillule que je ne supportais plus après mes dernières règles le mois dernier (début: 11 décembre). J'aurais du les avoir à nouveau le 8 janvier mais toujours rien. Ce n'est pas la première fois que j'arrête la pillule et pourtant j'ai quand même toujours eu des cycles réguliers. Je n'ai pas tous les symptômes que j'avais pour ma première grossesse, mais j'ai très mal dans le bas du ventre, uniquement du côté droit.
Je ne peux malheureusement pas consulter de médecin cette semaine encore et lundi prochain je dois me faire opérer des jambes. Je ne pense pas qu'il y ait de très grandes chances que je sois enceinte mais c'est quand même possible. Et si c'est le cas, l'opération devrait être reportée.
Qu'en pensez-vous? Plutôt dérèglement hormonal ou grossesse?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

mamanmel Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
22 janv. 2009 à 10:11
Et j'ai oublié de préciser que j'ai fait deux tests pipi, à 4 jours de retard et à 10 jours, qui se sont révélés négatifs.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 10:47
Bonjour,
Tu devrais faire une prise de sang au plus vite.
Si tu es effectivement enceinte, ton opération devra être reporté après la grossesse.
Si tu n'es pas enceinte ça serait dommage de la faire reporter pour rien.
Le test urinaire est normalement fiable, mais il arrive que celui ci se trompe.
Bon courage.
0
mamanmel Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
22 janv. 2009 à 10:55
Merci pour la réponse.
Effectivement je n'aimerais pas la déplacer pour rien. Surtout qu'elle a déjà été déplacée suite à ma première grossesse. Le problème c'est que je ne peux pas faire de prise de sang. Mon mari est en déplacement jusqu'à dimanche et je suis dans l'incapacité de me rendre dans un labo (trop loin, pas de voiture). Je ne connais personne, j'habite en France depuis peu.
Que me conseillez-vous de faire? Les symptômes sont juste de fortes douleurs dans le bas ventre droit. Est-ce que ça ne peut pas être autre chose?
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 11:19
Bonjour,
Effectivement ça peut-être autre chose, mais ça aurait été bien que tu fasses une prise de sang.
Vois si éventuellement tu n'as pas une sage femme dans ton coin pour qu'elle te fasse la prise de sang
0