A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
7 réponses
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 09:59
22 janv. 2009 à 09:59
Bonjour,
Un test de grossesse doit être fait de préférence au bout de 5 jours de retard de règles.
Le ventre ne gonfle pas en début de grossesse, pour ça il faut attendre le 5ème mois pour une première grossesse.
Un test de grossesse doit être fait de préférence au bout de 5 jours de retard de règles.
Le ventre ne gonfle pas en début de grossesse, pour ça il faut attendre le 5ème mois pour une première grossesse.
est que tu as du retard??
tout es possible vu que tu peux meme tomber enceinte avec la pillule!!! Pourkoi tu va pa faire une prise de sang c plus sur qu'un test?? il fau pa tro pensé meme si c dur ken on desire bebe et kil se fai attendre moi jai arreter ma pillule en juin et je sui tomber enceinte fin decembre. J'espere pour toi ke tu aura un petit +++++ biento
Pas la peine de poster partout
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 249057 enceinte
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 249057 enceinte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 10:34
22 janv. 2009 à 10:34
Oui c'est effectivement possible, comme ça peut etre autre chose.
Seul un test de grossesse te donnera la réponse et non nous, ni une secrétaire au bout d'un téléphone.
Il faut savoir exactement quand tu as eu tes dernières règles, c'est la première chose que va te demander le gygy.
Seul un test de grossesse te donnera la réponse et non nous, ni une secrétaire au bout d'un téléphone.
Il faut savoir exactement quand tu as eu tes dernières règles, c'est la première chose que va te demander le gygy.
22 janv. 2009 à 09:51