Grossesse

julie - 22 janv. 2009 à 08:17
 lili54 - 22 janv. 2009 à 11:00
Bonjour,

J ai arrété la pillule en juin.A ce jour j ai été reglé fin decembre. Puis peut etre une semaine apres des pertes marrons et ventre gonflé. J ai fais un test la semaine derniere mais négatif.
Quand pensez-vous ?

7 réponses

salut julie , moi perso je pense que tu a fait ton test un peu trop tot ! biz
0
tu pense que je dois le refaire quand
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 09:59
Bonjour,
Un test de grossesse doit être fait de préférence au bout de 5 jours de retard de règles.
Le ventre ne gonfle pas en début de grossesse, pour ça il faut attendre le 5ème mois pour une première grossesse.
0
je me suis mal exprimé le ventre et plus gros qu avant.
0
est que tu as du retard??
0
En faite j ai eu mes regles fin decembre et depuis plus rien mais entre temps j ai eu des relations avec mon homme. Et une semaine apres des pertes marons. L asecretaire de mon gyné
m a dit que c etait possible que je sois enceinte.J ai rendez vous que debut février.
Quand pense -tu ?
0
tout es possible vu que tu peux meme tomber enceinte avec la pillule!!! Pourkoi tu va pa faire une prise de sang c plus sur qu'un test?? il fau pa tro pensé meme si c dur ken on desire bebe et kil se fai attendre moi jai arreter ma pillule en juin et je sui tomber enceinte fin decembre. J'espere pour toi ke tu aura un petit +++++ biento
0
MERCI
0
lili54 > julie
22 janv. 2009 à 10:42
re julie pour ton test ca depend tu devais avoir tes regles quand ?
0
louloute > lili54
22 janv. 2009 à 10:46
bonjour
si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? 3 jours de retard et test négatif hier ;perte blanche et rien d autre si peut etre quelque nausé vous pensez a une grossesse ?
0
Utilisateur anonyme > louloute
22 janv. 2009 à 10:48
Bonjour,
3 jours c'est trop tot pour faire un test urinaire.
refait une prise de sang dans 2 jours tu seras fixé.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 10:49
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 10:34
Oui c'est effectivement possible, comme ça peut etre autre chose.
Seul un test de grossesse te donnera la réponse et non nous, ni une secrétaire au bout d'un téléphone.
Il faut savoir exactement quand tu as eu tes dernières règles, c'est la première chose que va te demander le gygy.
0
Je dois les avoir fin du mois, mais je me sent pas comme dhabitude.
0
Alors il est préférable d'attendre un peu encore si tu n'est pas en retard ! je ne suis pas médecin mais c'est juste mon avis
0
Je pense qu il faut attendre un pu pour faire un test
0