Mariage non consommé

Sony - 2 juil. 2020 à 01:20
 Sony - 3 juil. 2020 à 00:06
Bonjour,
Bonjour,je suis une jeune femme de 36 ans je me suis mariée, en février,mais tjrs vierge j'ai un blocage par peur ,a chaque fois me mari essaye de me pinitrer je ne le laisse pas car il me fait mal,et il ya la peur qui s'installe, je suis dégoûtée et tout le temps triste ,je sait que ça se passe dans ma tête même je ne sais plus quoi faire ,j'ai pas envie de perdre mon mari je l'aime beaucoup mais la il commence a en avoir marre ????????????aidez moi svp .

4 réponses

Bonjour,
C'est une situation assez difficile mais des solutions existent. Vous appréhendez peut-être la douleur, mais votre est votre bouclier il n'a donc pas l'intention de vous nuire. Il est important que vous déterminiez depuis vous avez cette peur, votre dégout pour la chose. Pour votre mari vous ne risquez pas de le perdre pour si peu. Malgré les frustrations que çà peut créer c'est un problème qui a ses solutions: psychologue, sexologue, sexothérapeute...
1
Mais chaque soir c'est un vrai cauchemard ,on se dispute trop a cause de sa mais dès qu'il commence a me toucher ,ya une peur incroyable qui s'installe en moi et je devient toute tendue
0