Mariage non consommé

Signaler
-
 Sony -
Bonjour,
Bonjour,je suis une jeune femme de 36 ans je me suis mariée, en février,mais tjrs vierge j'ai un blocage par peur ,a chaque fois me mari essaye de me pinitrer je ne le laisse pas car il me fait mal,et il ya la peur qui s'installe, je suis dégoûtée et tout le temps triste ,je sait que ça se passe dans ma tête même je ne sais plus quoi faire ,j'ai pas envie de perdre mon mari je l'aime beaucoup mais la il commence a en avoir marre ????????????aidez moi svp .

4 réponses

Bonjour,
C'est une situation assez difficile mais des solutions existent. Vous appréhendez peut-être la douleur, mais votre est votre bouclier il n'a donc pas l'intention de vous nuire. Il est important que vous déterminiez depuis vous avez cette peur, votre dégout pour la chose. Pour votre mari vous ne risquez pas de le perdre pour si peu. Malgré les frustrations que çà peut créer c'est un problème qui a ses solutions: psychologue, sexologue, sexothérapeute...
Mais chaque soir c'est un vrai cauchemard ,on se dispute trop a cause de sa mais dès qu'il commence a me toucher ,ya une peur incroyable qui s'installe en moi et je devient toute tendue
Messages postés
97665
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
13 006
Bonjour,
Il s'agit de dyspareunie
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Messages postés
74565
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
22 611
Problème peut être plus complexe ?
Messages postés
97665
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
13 006 >
Messages postés
74565
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020

Oui, bien sur souci psy sans doutes
>
Messages postés
97665
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020

Oui je pense ca se passe dans ma tête
>
Messages postés
74565
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020

Non cest pas ça
Merci oui j'ai cliqué la je pense je dois consulter un sexologue
Messages postés
97665
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
13 006
Extrait de l'article sur la dyspareunie :
"Il vaut mieux ne pas attendre avant de consulter. Quelle que soit la cause de la dyspareunie, l'aide d'un gynécologue ou d'une sage-femme, les professionnels connaissant bien ce problème, est indispensable. Eux seuls pourront prescrire le traitement adapté. Si les douleurs s'installent, elles peuvent provoquer en plus une angoisse d'être pénétrée, qui risque de déclencher un vaginisme. Dans ce cas, l'aide d'un psychothérapeute ou un sexologue sera indispensable pour retrouver une sexualité normale."
As tu cliqué sur le lien bleu ?
Merci beaucoup, le problème je ne laisse pas me toucher par peur ????????
Cest un vrai cauchemard chaque soir, o se dispute trop ,a cause de se problème, dès qu'il commence à me toucher ya une peur qui s'installe en moi et je devient toute tendue,