Deuxieme enfants qui n arrive pas [Fermé]

- - Dernière réponse :  jyliane - 25 nov. 2010 à 15:56
Bonjour,les filles je me permet de vous raconter mon parcour!
je suis une maman de 24ans qui a une petite filles de 3ans et envie d un deuxieme bebe depuis le 01 sept 2006 j'ai retirer mon sterilet et rien depuis tous se temps j'ai fait plein d examen mon marie aussi et rien d innormale chez nous .je comprend pas du tous car pour ma fille il ma fallu deux mois pour que ca prenne (pourtant je la voulez plus que tous!que des penser de grossesse) et la pareille mais il ne veut pas venir moi et mon marie nous commention a deprimer sur tout moi!!!!! si vous pouvez m aider ou si vous ete dans le meme cas que moi AIDER MOI SVP merci d avance
Afficher la suite 

12 réponses

Messages postés
26
Dernière intervention
4 février 2009
1
0
Merci
coucou pepette je suis dans le mmeme cas que toi, j'essaye d'avoir un deuxieme mes n'arrive pas peut etre ce mois ci car j'ai eu des perte marrons depuis plus de 7 jours et cela et peut etre un signe de grossese j'ai aussi mal au seins de temps en temps, et pour répondre a ta question je crois que ces un peut spychologique a force dis pensée cela ne vient pas, alors fait comme moi et peut êtres que la cela viendras mes ne desepere pas surtous pas
Publi-information
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
331 -
je suis dans le meme cas que vou sles filles j'en suis a mon 30eme mois d'essai sans rien je prends ma temperature depuis 4 mois maintenant et je me suis appercu que je n'ovule pas donc le 13 fevrier j'ai rdv chez le gygy pour avoir peut etre de l'aide (j'avais rdv le 7 jan mais a cause de la neige ca ete repousser) donc j'attens avec impatience quand meme courage on va toutes y arriver
bonjour severina76 , merci de m avoir repondu et desoler de pas tavoir rep avant mais j avais plus d ordi bas j espere de tous coeur que depuis tous se temps quil c'est ecouler depuis que tu ma rep que tes symptome ete ce d une grossesse en vue car pour moi toujour pas de deuxieme bebe . j espere avoir de tes nouvelle si tu le veut bien .biss
0
Merci
j ai 1 petit garçon qui a 3ans et demi nous avons mis 18 mois pour l avoir et rebelote nous essayons d'avoir le deuxieme depuis juillet 2007 .Je suis tombe enceint il y a 1an maintenant mais j'ai fait 1 fausse couche a 7 semaine, j'ai eu beaucoup de chagrin et depuis rien . Mon gyneco m a donne des examens et la je le revois dans 3 semaines .J ai hate et j espere trouve 1 raison a toute cette attente.
Publi-information
Bonjour les filles je suis une petite nouvelle je suis dans le meme cas que vous et mon fils d'un an et demi c'est fait attendre 2 ans et demi pour pointer son nez et maintenant ça fait un an que j'essaye de lui faire un petit frère ou une petite soeur. C'est très long mais je ne désespère pas. Je vous souhaite pleins de courage pour la suite.
coucou les filles, moi aussi je suis ds le meme cas mon fils d'un an et demi je l'ai eu du 1er coup et sans pénétration je l'ai accouché par césarienne et à ma conaissance tout s'est bien déroulé, je n'ai pas fait de contraception pdt toute l'année qui a suivi, ni pillules ni stérilet,juste le calendrier on évitait les rapports de j9 à j20 mais quand meme ca m'a étonné qu'aucune grossesse n'a eu lieu pdt toute cette année,depuis 6 mois on essaye de faire une grossesse en vain, l'écho est normale sauf un petit kyste ovarien mais le gynéco m'a dit qu'il y a eu des grossesses avec des kystes bcp plus volumineux, il m'avait prescrit un inducteur de l'ovulation et à ma demande un HSG pour explorer mes trompes, il m'avait dit qu'il y a un risque trés faible qu les trompes soient bouchées complication de la césarienne mais trés faible,mon mari avait suggéré d'attendre encore 2 mois avant de faire cette exploration, je croise les doigts, j'espere que je n'ai rien,j'y pense tt le temps, mon désir de faire un frére ou une soeur pr mon enfant est plus fort qu tt, j'essaye de n pas y penser mais c tellement difficile, je vous souhaite tous bonne chance,j'attends vos conseils bisous
Messages postés
1
Dernière intervention
18 juin 2009
0
Merci
bonjour à toutes cela fit 10 mois que moi et mon homme on essai d'avoir un deuxieme enfant mais rien pour le moment. pour mon premier je suis tomber enceinte facilement je ne comprend pas je commence à deprimer!
qui est dans le meme cas? merci de vos reponses! bises à toutes
Je suis dans le meme cas le deuxieme se fait désirer ça va faire un an qu'on essaye le deuxième sans succès. Pour le premier j'ai mis plus de deux ans alors je patiente.
bonjour , je suis dans le meme cas que toi le deuxieme ne veut pas venir et pourtant tous va bien , tous les examen sont impect et pourtant ca fait 3 ans que j essaye de faire le deuxieme petit bout de ma vie mais rien.
0
Merci
Bonjour,
Moi aussi je suis dans le même cas que vous... j'essaye d'avoir mon 2ème depuis aout 2007, date que j'ai arretée la pilule. J'ai un fils qui va avoir 4 ans en aout que j'ai eu très facilement, je suis démoralisée car ce 2ème bébé ne vient pas et je ne voulais pas beaucoup d'écart entre les enfants.
J'ai fais tous les tests et mon mari aussi et RAS, tout va bien..
Mon gynéco m'a mise sous traitement hormonal et là encore déception car cela fait 3 mois et ca ne fonctionne toujours pas...
Je suis décue et surtout démoralisée car je vois tout le monde autour de moi qui y arrive sans problème et je ne comprend pas pourquoi ca m'arrive à moi !!!
Ca fait du bien d'en parler et aussi de voir que, malheureusement ca n'arrive pas qu'à moi !
Bon courage à toutes !
0
Merci
Bonjour tout le monde.

De mon côté j'ai arrêté la pilule le 14 février 2008, le jour de la saint valentin mon zom et moi avons décidé de mettre en route le deuxième stroumph. Quelle merveilleuse nouvelle!

Mais depuis tout les mois j'ai une grosse déception quand je vois mes rrrrr qui sont arrivées. J'ai aussi fait une fausse couche précoce ce mois-ci encore plus déprimée.
Maintenant je commence sérieusement à désespérée, je commence même à me dire que le deuxième ne viendra pas.
Je n'ai pas envie de passer par la case examens.

Dans tout les cas je vous souhaite une très bonne nouvelle ++++++

Bisous et bonne chance!
0
Merci
Bonjour à toute, nous aussi toujours pas de bébé en vue mais je desespere pas je vais laisser passer les vacances et apres on ressai. changer vous les idées les fille ( facile à dire je c'est) mais il le faut pensez à autre chose! moi c'est ce que je vais faire je vais profiter à fond de mes vacances!! bonne chance à toutes pour ce deuxieme qui ce fait tellement attendre! bises!!!
0
Merci
bjour à tous
moi aussi j'aiune petite de 4 ans et maintenant sa va faire 3 ans1/2 qu'on essaye rien on a fait des examens nécéssaire tout les résultat sont bon.Ma fille réclame un petit frère ou petite soeur sa mefait mal au font de moi mais j'ai un bon gynéco bon courage à tous.
-1
Merci
coucou pepette moi je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je n'en et pas encore ont essaye depuis aout 2006 et toujours rien les medecins disent qu'il n'y a rien qu'il faut patienter et ne pas y penser sa viendra au moment ou on s'y attendra le moins ! mais dur dur de ne pas y penser quand on le desire plus que tout en tout cas je te souhaite bon courage et j'espere que dans peu de temps ont aura de bonne nouvelles toute les deux biz
bonjour lamissdu55 donc pour rep non pour moi pas de belle nouvelle en vue .toujour pas deux deuxieme bebe en vue j en peut plus c'est long trop long mais j espere que toi si tu me repond que tu aura une bonne nouvelle a me dire !biss
-1
Merci
fille ou garçon ? qui de nous, future maman ne nous sommes pas posée la question.
je connais une femme qui ma affirmer pour mon deuxième enfant avant même que je soie enceinte que j'aurais une fille
et elle ne sais pas trompée j'ai bien eu une fille a plusieurs reprise je l'ai recommandée a des femmes de mon entourage, à qui elle a toujours dit le sexe exacte,
vou voulez savoir vous aussi,
alors si vous voulez c'est coordonnée écrivez moi je vous donnerais c'est renseignement
FILLE OU GARCON ?
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
331 -
tu es voyante?????????????????????????????????
> chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
-
salut,

moi aussi je suis dans ce cas.
pour ma fille ça a pris du 1er coup après arrêt de pillule, on l'a voulais mais pas si tôt.

et là on veut vraiment faire le 2e et ça prend pas !!!!!
enfin je croise les doigts pour ce cycle, j'v essayer de faire un sans faute. donc j'espère faire partie des 25% de réussite !

courage !!
C'est peut être un peu tard mais tu nous expliquais qu'une de tes connaissances pouvait nous dire le sexe de notre bb ou futur bb. J'aimerai bien, si c'est toujours possible d'avoir l'adresse de cette personne merci d'avance. Je suis nouvelle et j'espère de ne pas t'avoir dérangé.
-1
Merci
Bonjour
Moi aussi je suis dans ce cas sa me rassuré de voire que je suis pas seule.
J'ai un fils de 4ans1/2 que j'ai eu sans difficultés à 18ans, apres la naissence de mon fils j'ai mi un stérilé es je les enleve en octobre 2008 pour avoir un 2er, en vain
Je ne compreds pas autout de moi les autres n ont acun problemes, on me dis que c psychologique es je ve pas ki aient trop d écart avec le 1er, nou gyneco ma dis qui fo attendre 1ans pour faire des examens
merci a tout le monde
-1
Merci
bjr,j espere ke ca va mieu che toi.tu sai ce ki ma pousser de t ecrire,c ke moi aussi ca arrive la meme chose avec moi ca fait 1 an ke j atend ce deusieme bebe.et a la fin j'ai compri qu il faut oublier un peu l idee si non j aurai des grave prob de sante...alors vi ta vie et tu di merci au dieu ke j'ai pu avoir un bebe,car 1 enfant mieu que rien .tu pense pa?
-1
Merci
Bonjour, tout le monde et ben depuis l'année dernière il y a eu une seconde fausse couche précoce et aujourd'hui j'en a mon sixième mois de grossesse de mon deuxième petit gars.
J'espère que pour vous ça s'est arrangé aussi et que vous avez de bonnes nouvelles.
Bye et bonne continuation. ;-)
coucou moi sa fais 2 ans que j'essaie j'ai deja un magnifique petit garcon de 4 ans et j'espere que le 2 eme arrivera vite gros biz avous meme si je suis fatigué de psychoté et de desesperer je suis contente pour toi laetitiac
Publi-information