Suis-je boulimique ?

Fermé
_BrokN_Moon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2020 - Modifié le 24 juin 2020 à 07:00
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 24 juin 2020 à 09:11
Je vais bientôt avoir 14 ans et avant-hier je n'en pouvais plus... Je me sens grosse, mal dans mon corps... De plus, ça fait plusieurs semaines que je suis tombée en dépression et que les idées noires ma rattrapent. Je ne savais plus quoi faire ! Alors j'ai essayé mais ça a été un échec total. Je savais comment me faire vomir, enfin je connaissais à peu près la technique. Mais moi, je n'ai pas réussi. J'avais peut-être peur d'aller jusqu'au bout ? Bref, hier soir j'ai réessayé. Pendant 10 minutes je pleurais en essayant de vomir mon repas. Et j'ai enfin réussi... Je suis restée pendant une heure et demie avec une bassine, prétextant que je ne me sentais pas bien. Et j'ai continué. Jusqu'à ce que je sois fatiguée de le faire, même si je savais que je n'avais pas tout expulsé.
Sans savoir pourquoi, avoir réussi me procurait un sentiment de triomphe. Et je voulais continuer ( je le veux encore d'ailleurs ). Ce matin, je n'ai pas mangé, enfin juste un verre de jus d'orange qu'on m'a forcé à boire... Et même ça je l'ai vomi !
Mais j'ai quelques questions :
Quels sont les risques ? Comment faire pour vomir plus vite ? Qu'est-ce que je dois éviter de manger pour mieux expulser après ?
Je sais que beaucoup vont me dire d'arrêter, parce que ce n'est pas bon pour ma santé. Mais moi je me sens de continuer, limite en une soirée c'est devenu un drogue...

En tout cas, merci d'avance.

Bisous ❤
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 916
24 juin 2020 à 08:39
Tu imagines bien que nous n’allons pas te donner de conseils pour te faire vomir!!
Hallucinant : c’est la première fois que je vous ça sur ce forum depuis 11 ans!!
Le seul conseil sérieux est de te faire suivre par un psychiatre ou psychologue avec maman que nous allons sûrement devoir prévenir
Qu’en penses tu ?
0
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 799
24 juin 2020 à 09:11
0