Éclair au cœur

K - 23 juin 2020 à 15:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 juin 2020 à 08:34
Bonjour,
J’ai 21 ans et je suis devenue angoissée sur ma santé depuis le confinement jusqu’à développer des douleurs thoraciques et au cœur. Je suis allée consulter mon généraliste en avril. Après auscultation complète, rien à signaler. Il me dit que c’est de l’angoisse.Je fais quand même une radio du thorax pour me rassurer. On signale un syndrome bronchique bilatérale. Je prends un antibiotique. En mai, je vais voir une pneumologue pcq je tousse parfois. Même constat après contrôle de ma respiration etc tout est normal. Elle contrôle ma radio d’avril et me dit que ce n’est pas grave du tout. L’antibiotique n’était même pas nécessaire.Puisqu’elle est allergologue, elle me fait des tests. J’ai plusieurs allergies et je suis traitée avec des antiallergiques depuis. Je n’ai plus de douleurs thoraciques etc. Je me suis sentie rassurée.Aujourd’hui, je suis allongée,j’ai un serrement au cœur comme un éclair qui se répète 5/6 fois et s’arrête et en écrivant ce message la sensation se répète juste en y pensant en fait. Du coup voilà je ne sais plus quoi penser.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
23 juin 2020 à 18:58
Peut être voir un cardiologue maintenant ?
1
Merci pour votre réponse. Je pense à y aller et en même temps je me dis que je me fais des films..est ce que vous pensez que c’est nécessaire de chercher une cause ou c’est tout simplement des spasmes nerveux ? Sachant que je n’ai pas d’antécédents cardiaques et pas de problèmes à ce niveau normalement. En fait j’attribue la faute à des émotions intenses que j’ai vécu..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > K
24 juin 2020 à 08:34
Impossible de donner une réponse de cette manière sur un forum
L’avis d’un cardiologue éliminera tout problème cardiaque
Mais il faudrait que tu arrêtes de traîner sur des sites médicaux et que tu penses à faire de la relaxation voire même te faire aider par un psychologue
0