Envie d'un BB

reve d'un bb Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 19:46
 soraya80 - 27 janv. 2009 à 14:42
Bonjour,
nouvellement inscrite, je vais rapidement vous parler de ma vie, mariée pendant de nombreuses années et lachement abondonnée par un homme qui m'a laissé sans rien, il à vidé les comptes, et autres, il m'a fait croire vouloir des enfants, et je l'ai cru, nus avions un rapport tous les 2 ou 3 mois et j'ai vu les années passées. et voilà je me retrouve à 43 ans sans rien, je fais très jeune mais je me pose la question de savoir quoi faire. ou puis je faire une fécondations ou autre en tant que femme seule, de plus je suis avec un homme gentil, mais lui ayant eu 3 enfants, n'en veux plus, car il avait d'autres espoirs, mais je me dis que s'il m'aimait il m'aurait fait un enfant.
je ne sais comment faire, je l'aime, mais trop honnête je ne peux rien faire sans le lui dire, messieurs, pourriez vous me dire comment vous qui n'avez pas voulu d'enfants, avez vous réagi si votre campagne vous annoncez sa grossesse. donnez moi des conseils, tous sont bienvenus, j'aime cet homme, mais faut'il à chaque fois que je fasse tout passer avant ma vie de femme. est-ce qu'un homme parmi vous voudrais être père, faire un don ou autre.
toutes les situations, si des femmes ont vécu cela, comment on-t'elles fait, car moi je suis perdue,
aidez moi, merci merci du fond du coeur.
que dois-je faire ? QUELLES SOLUTIONS ADOPTEES ET AUTRES
A voir également:

9 réponses

je pense que sans prendre de precaution vous serai enceinte et au moment de lui dire il sera surement pret a l accepter !apres tout c'est ce que vous voulez vraiment ,il devrait l accepter s il vous aime
0
reve d'un bb Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
21 janv. 2009 à 20:27
il m'a dit qu'il ne veut pas, je ne veux pas lui faire un enfant dans le dos, mais voilà je prends la pilule on prend toutes les précautions pour que je ne sois pas enceinte, j'ai aussi été trop honnête avec mon futur ex mari et voilà ce que cela m'a couté, j'ai tout perdu, mes biens, je me suis retrouvée à la rue, il se trouve que ces 3 enfants, on les voit, c'est son ex qui l'a mis à la porte, car elle ne voulait pas d'hommes et il à été spolié de ses enfants, mais il ne comprends pas que ce sont ses enfants pour toujours, en plus ils sont adorables, je ne veux pas parler de cela, car il est trop gentil, mais ce que je me dis si je ne pouvais pas en avoir, je serais obligée de m'en contenter, mais je n'ai pas essayé, voilà.
j'attends toutes vos réponses, elles me permettront d'y voir plus clair, car avec tout cela je ne sais plus ou j'en suis ne se que je dois faire
0
moi mon et a coter de moi est me dit que dans ta situation ces vrai que il en voudrais plus et que tomber enciente alors que lui ne veut pas ces vrai ces dure est certain accepte par amour et d'autre non mes lui a eu du bonheur poukoi il ne veut pas dans donner et il peut le partager avec toi sa bien aimer
est fonder une famille
réconcillier en 2009 ces que tu bonheur maintenant tout dépend de la mentalité de l'un est de l'autre mes ces un choix comme un autre moi je suis une femme qui donne des ovules est ce que si tu reçever d'un autre homme sa le dérangerer peut etre....
0
oui ces vrai ces ces enfant meme si tu les aime trés fort et qui sont adorable dit lui que tu voudrais un enfant de lui et de personne d'autre et que tu aimerai bien connaitre ce que tout les femme ont connues ces a dire de porter un peti t etre dans sont ventre et de le mettre au monde
et enfant rien cas vous deux de fou fonder et de vous mélanger si il t'aime il changera ces sur.....

en te disent que si jamais tu aurai jamais enfant tu pourrai en souffrir trés lomtemps est ce n'est pas bon pour le couple mes il changera avis si il il vois que ces que tu positif est que tu en souffre il dira oui et pourkoi pas lui dire que pour toi ces important dans ta vie de femme d'avoir un enfant et que tu serai meme prete a demander a autrui un don pour en avoir un sa le ferai peut etre réfléchir il se dirai elle pourrai et elle en visage aller demander de aide ailleur si moi je m'avance pas essaie et parle le lui en beaucoup mes a petit dose sens les souler comme dise les jeune....
bon courage a toi et j'ésper tres fort qui finira pas changer t'avis et qui te donnera un bébé en trés bonne santé et trés minion ou mignionne en plus...................bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reve d'un bb Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
21 janv. 2009 à 23:11
bonsoir celinette et merci, ecoute, il m'a vu pleurer, je lui ai même dit que je ne comprenais pas du tout pourquoi les hommes mon ex et lui ne voulait pas me faire d'enfant, et je peux te promettre qu'avec lui j'en ai discuté qu'une fois, la semaine dernière, mais je ne suis pas saoulante, il me dit qu'il ne veut pas d'enfants, il sait que cela me tient plus que tout à coeur, j'ai essayé de lui dire ce que je ressentais, mais rien à faire, il me dit qu'il vaut mieux prendre les précautions, car si je tombais enceinte, il se demande s'il ne me demanderait pas d'avorter, mais pourtant il est trop gentil, mais que dois je faire ?
DIS MOI COMMENT CELA SE PASSE tu donne tes ovules, tu habites ou, je ne sais pas si lui n'est pas prêt à me perdre pour ne pas avoir d'enfants, il est heureux avec moi, sexuellement il à trouvé ce qu'il voulait, mais pourquoi aucun homme ne pense à moi, à mon bien être3
tu peux me laisser un message en privé et m'expliquer tout cela, je me dis que je me donne quelques mois et je verrais, pourquoi gacher ma vie par amour à chaque fois, pourquoi devrais je vivre jusqu'à la fin de ma vie en me disant que je n'ai pas merité cela et que je n'ai pas le droit à cet enfant. merci de me renseigner pour le don d'ovules et tout le reste, ou le don de sperme...
0
oui ces vrai ces vraiment dommage qu'il réagiste ansi est toute femme m'érite d'étre enceinte est ce ce que si tu lui dirai voila je suis enceinte est hors de question avorter que ferai il ................ dans ce cas si ces un juste de penser cas lui quand ont aime et que tout va bien pokoi j'ai du mal a penser comme lui désoler mes je trouve vraimentsa trés triste pour toi je pense qu'il est un peu egoiste
excuse moi si ce n'est pas indiscret sa fait lomtemps que vous ete emsemble car si il est négatif sa doitetre pour une raison assez présize
comment faire pour qu'ont parle en privé....

non ces sur poukoi vouloir gacher sa vie a ce point etre en douleur est sens enfant pour un homme qui ne veut meme pas oui ces vrai ............sa doit etre dure

et en ce qui me concerne j'essaie de trouver des personne qui veulent des ovules en échange une indéminisation car en ce moment ces dure
j'ai deux enfant est je vient emménager et ces dure financiérement mon amis a perdu sont boulot dons ces vraiment difficile de geere avec si peut argent alors quand j'ai vu tout a heure a la 6 que certaine personne pouver vendre entre quimmer leur ovule je me suis dit sa opurrai nous aider juste deux ou trois fois ces tout ùaintenant il faut voir comment cela ce passe ......car ces pas que pour argent ces aussi pour aider les gens je me sens un peu mal de devoir leur donner mes de demande un petit quelque chose en echange apres tout je les aiderai a avoir des enfant ce qui est dans une vie un immense joie et de bonheur qu'en pensez vous votre opinion a vous

merci beaucoup d'avance
0
22 janv. 2009 à 00:02
cela fait presque deux ans que nous sommes ensemble, mais je crois qu'il concevait la vie avec son ex et ses enfants, et même s'il était malheureux et qu"il me dit ^que son ex l'a spolie de ses enfants, mais je n'y suis pour rien, je lui ai dit qu'il fallait qu'il pense à moi à nous,mais il me dit qu'l n'a pas besoin d'enfants avec moi pour être heureux, je n'ai pas de chance, car mon ex mari lui n'en a jamais eu et n'en à jamais voulu, il m'a fait croire et à fait en sorte que nous ayant qu'un rapport 1 fois tous les 2 trois mois, voilà l'histoire de ma vie, mais bon, ecoute laisse moi ton adresse en privé etc je te recontacte. merci et à plus
0
27 janv. 2009 à 14:13
bonjour, personne ne me donne un avis, ne veux me conseiller, car j'ai vraiment besoin de vos interventions, car je suis vraiment seule à ce niveau.
merci encore
0