Comment on sait si on a un paraphymosis?

Danger - 21 janv. 2009 à 15:54
FSO_El_Diablo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 16:40
Bonjour,

J'ai un soucis, enfait, je n'ose pas décalloter jusqu'au bout car j'ai peur d'avoir un paraphymosis... En plus Quand je veux décalloter, vers la moitié, ça me parrait assez serré mais ça ne fait pas mal (mais je n'ose tout de même pas décalloter...)

Est-ce quelqu'un peut-il m'informer ?
Merci
A voir également:
  • Comment on sait si on a un paraphymosis?
  • Paraphymosis - Guide

4 réponses

Ps : Je n'ai subit aucune opération quand j'étais petit et j'ai 14 ans (si ça peut aider...)
0
bah quand tu te branle tu la decalotte pas ??
nan serieux je sais pas ce que c'est ce que tu ma dit mais quand tun e bande pas fait le il y a peut etre moins de risque. sa peut tirer un peu mais sinon il y a pas de risque.
0
Si je décalotte mais pas completement...
0
et bah tire le plus que tu peut n'ai pas peur ou sinon vas voir un medecin ou des organisme gratuit du genre sida ou autre il doivent sans doute avoir des reponse

vas voir peut etre sa peut t'aider a moins que tu sois deja renseigner
http://documentation.ledamed.org/IMG/html/doc-10578.html
0
FSO_El_Diablo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 16:40
heumm arrete tu va m'exciter et la petite pute que je suis va devoir jouer avec ca queue. domage j arrive pas a me la bouffer comme un chien hummm
0