A voir également:
- Je ne sens pas mon bebe bouger
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je sens mon bebe bouger en bas du ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Dans quel sens mettre un suppositoire bébé - Accueil - Conseils bébé
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
slt, jsuis a ma 22 s et on va dire depuis ma 20 s mon bb bouger ell me donnait des coups tu le sentiras plus tard t en fais pas . DES fois on sens comme une ptite vagu et puis je tapote mon ventre ell me repond par des coups et puis pour le sexe l echo se fais a partir de la 22 s . moi jles fais lundi ma 2 echo .
Coucou Vanessa,
Moi je suis enceinte de mon quatrième bébé (accouchement prévu en juin) et je ne connais pas le sexe (je vais le savoir le 20 février lors de la seconde écho...), je ne sent pas le bébé bouger...et pourtant je reste zen...je sais que d'une grossesse à l'autre les sensations sont différentes...même les accouchements sont différents...
Donc tu vois je suis "une dame qui a eut QUATRE ENFANTS" et je ne me permettrais jamais de te dire que tu es en retard...l'expérience m'a montré qu'il faut laisser le temps faire les choses tranquillement.
Essaie de rester zen le plus possible !
As tu fais ta première écho ? est ce que tout ce passait bien...tu es suivi par une sage-femme ou un gynécologue ?
Si tu as fait ta première écho et que tout ce passait bien il n'y a aucune raison pour que ça n'aille pas...et si tu as des doutes ou des questions n'hésite pas à demander l'avis des PROFESSIONNELS qui te suivent...
Bon courage.
Moi je suis enceinte de mon quatrième bébé (accouchement prévu en juin) et je ne connais pas le sexe (je vais le savoir le 20 février lors de la seconde écho...), je ne sent pas le bébé bouger...et pourtant je reste zen...je sais que d'une grossesse à l'autre les sensations sont différentes...même les accouchements sont différents...
Donc tu vois je suis "une dame qui a eut QUATRE ENFANTS" et je ne me permettrais jamais de te dire que tu es en retard...l'expérience m'a montré qu'il faut laisser le temps faire les choses tranquillement.
Essaie de rester zen le plus possible !
As tu fais ta première écho ? est ce que tout ce passait bien...tu es suivi par une sage-femme ou un gynécologue ?
Si tu as fait ta première écho et que tout ce passait bien il n'y a aucune raison pour que ça n'aille pas...et si tu as des doutes ou des questions n'hésite pas à demander l'avis des PROFESSIONNELS qui te suivent...
Bon courage.
Chaque femme ressent les choses différement et chaque grossesse et différente, j'en suis a ma troisième, et elle n'a rien a voir avec les deux autres. Moi je te conseil seulement si ca te travaille trop, de téléphoner a ton obstétricien ou aux sages femmes et de leur dire que tu paniques, comme ca tu auras un rdv pour un monitoring ou une écho et tu seras soulager. Il vaut mieux faire ça que d'attendre et de paniquer toute seule dans ton coin. Un bon médecin, dois être là pour te rassurer. Et puis tu sais les premiers gestes de bébé sont quelques fois tellement doux que l'on croit avoir justes des petites bullles de savon dans le ventre, et puis avec le tps on se focalise plus dessus et le bébé les fait de plus en plus fort, et à la fin tu lui demanderas même de ce calmer un peu ....
j'espere que tout cela ta rassurer en effect tout grossese est différente a mon 1 ere ont a su que vers5 mois et demi et a mon deuxieme vers 4 mois donc ne inquite pas est pour ce qui et de sentir bébé inquite pas sa peut venri tard a mon 2 c'était un garcon et il bouger trés peu est pourtent maintenet il est trés nerveux inquite pas pas il finira par bouger bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour oui j ai fait de echo une a 2 mois kan je su ke jeter enceinte et une a 3 mois .
tout aller bien le gyneco a mm rie car le bebe etait de face .
je vais changer de personnes qui fait les echo car il me renseigne pas comme je le voudrer la je vais dans un centre de santé.
LA DAME MA LAISSER UN MESSAGE SUR MON BLOG POUR ME DIRE SA J AI ETER TRES ETONNER CAR PERSONNES NE M AVAIT DI CECI. mais je prefere demander autour de moi par precausion .
sa ne me travailler pas avt ke la dame me disent sa et la sa va je suis rassurer grace a vous
oui je sens des bulles mais la dame ma di kel elle ressenter des gros coup.
j ai rendez vous lundi 26 janvier pour le sexe et avoir de c est nouvelle. =)
merci beaucoup de vos reponses .
Vanessa
tout aller bien le gyneco a mm rie car le bebe etait de face .
je vais changer de personnes qui fait les echo car il me renseigne pas comme je le voudrer la je vais dans un centre de santé.
LA DAME MA LAISSER UN MESSAGE SUR MON BLOG POUR ME DIRE SA J AI ETER TRES ETONNER CAR PERSONNES NE M AVAIT DI CECI. mais je prefere demander autour de moi par precausion .
sa ne me travailler pas avt ke la dame me disent sa et la sa va je suis rassurer grace a vous
oui je sens des bulles mais la dame ma di kel elle ressenter des gros coup.
j ai rendez vous lundi 26 janvier pour le sexe et avoir de c est nouvelle. =)
merci beaucoup de vos reponses .
Vanessa