Poussée d'énergie/montée d'adrénaline contrôlée ?

Mathias_ds Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 8 juin 2020 à 01:32
 POLINE - 10 avril 2022 à 01:39
Bonjour, depuis tout petit , à n'importe quel moment je peux déclencher comme une sorte de poussée d'énergie très forte à partir de mon bassin. Quand je suis au repos cette poussée d'énergie me fais trembler très fortement et quand par exemple je cours cette poussée me permet d'aller encore plus vite ou quand je rame mes mouvements sont nettement plus rapide. Jusque là rien de gênant pour moi c'est même plutôt bénéfique mais je voulais savoir si c'était normal et si d'autre personne pouvait déclencher ça aussi n'importe quand ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
8 juin 2020 à 09:09
Quel âge as tu ?
0
Bonjour.
Je parviens également depuis l'âge de 12-13 ans à provoquer ces décharges, qui se localisent surtout au niveau du haut du corps (dans la poitrine) et du crane. Elles ne sont supportables que quelques secondes avant de provoquer des spasmes. C'est à la fois agréable et désagréable. Personnellement quand je commence j'ai du mal à m'arrêter (oui c'est clairement un toc). En tout cas c'est très étrange... Aucune information sur le sujet hormis sur des forums. Je ne sais donc pas trop si c'est bénéfique (un éventuel don à développer), totalement anodin (fort probable ????) ou dangereux (j'espère pas !) ..
Merci pour vos retours !
0