Démangeaisons cutanées

AnasJustin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 - 6 juin 2020 à 18:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 juin 2020 à 18:17
Bonjour,

Je m'excuse de vous déranger, je rencontre un problème cutané ainsi que mon épouse.
Depuis cette nuit , nous nous grattons la peau de partout sans aucune cause apparente.
Cela a commencé dans le lit, et malgré une douche cela persiste...

À noter que ma femme est atteinte de mycoses vaginales et que le médecin nous a dit que cela peut venir de l'homme.

J'ai pensé à des insectes dans le lit, mais les symptômes persistent alors que nous sommes en dehors de celui-ci et je n'ai pas l'impression de voir des choses bouger sur moi...

Auriez-vous une piste de ce que cela pourrait être ?

D'avance merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
6 juin 2020 à 18:17
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir vous examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces démangeaisons peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Votre médecin qui peut vous adresser à un dermatologue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1