Besoin de conseil

gin - 21 janv. 2009 à 02:08
 -diablesse- - 21 janv. 2009 à 21:16
Bonjour,
je m'apel "gin" j'ai 23ans et je suis en guette de construire ma vie...mais voila coté coeur tout vient de basculé,je suis en pleine rupture avec la personne que j'aime que je haie!!je ne c plus.si quelqu'un peut me conseillé je suis prete a raconté mon histoire.
merci....

3 réponses

DCI Messages postés 88324 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 37 690
21 janv. 2009 à 09:00
Bonjour,

Désolé pour toi !

Ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour raconter tes déboires sentimentaux => voir dans Forum psychologie.
0
bonsoir à vous voila j'aurais quelques question que la pluparts trouveraient trés bete mais voila g pas à qui demender ce genres de choses ....je suis issue d'une culture ou la fille réste viérge jusqu'au mariage et moi je me marie dans quelques mois et ya certaines qst qque je n'hose pas poser à mon fiancée.......déja la premiére concérne l'épilation du maillo je fais quoi pour que ça soit bien !!! et puis l'autre est ce ke la pénétration est un acte douloureux ??? c tout mmerci de ne pas mal me juger
0