Lèvres qui gonflent la nuit.

Modjel - 29 mai 2020 à 04:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 - 29 mai 2020 à 08:52
Bonjour, je pose ma question ici sans savoir si c'est le bon endroit... La nuit j'ai très souvent la lèvre supérieure et celle du bas au côté gauche qui enfle sans raisons, au début j'ai pensée à une allergie alimentaire, mais finalement ça gonfle peut importe ce que je mange, c'est des fois même pire si je ne mange pas le soir, ça ne me fait pas mal et ne me gêne pas énormément juste je le sens que c'est gonflé et ne disparaît pas totalement dans la journée, j'ai l'impression d'avoir les narines aussi gonflées... et mes paupières.
Je n'ose même pas aller voir mon médecin car elle me sort toujours l'excuse du stress à chaque fois que je vais la voit et peur qu'elle me prescrive de la cortisone car je pense ne pas la supporter, le problème c'est qu'elle ne me crois pas et m'en prescrit à chaque fois et au final ne me soigne pas... je suis un peut perdue car j'ai très peur que ça se transforme en œdème au niveau de la gorge, pensez vous que ça soit urgent ? Et pensez vous savoir ce que cela pour être ou de quoi ça pourrait venir ? Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 27 930
29 mai 2020 à 08:52
Cela ressemblerait à un œdème de quincke qui nécessite que tu vois rapidement un allergologue pour faire un bilan
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2