Inquiétudes pour ma gorge

Fayde Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 - Modifié le 29 mai 2020 à 00:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 mai 2020 à 00:01
Bonjour;
Je m'appelle Lucas j'ai 18 ans et depuis maintenant 3 mois j'ai une inflammation aux amygdales, suite à cela je suis allé voir un médecin qui m'a prescrit un traitement, son traitement n'a pas guéri cela a même grossi un peu, mais je ne me suis pas inquiété et étant donné le confinement je ne suis pas re aller chez le médecin mais après cela j'eus pas mal d'autres symptômes comme une sensation d'avoir quelque chose dans la gorge, des difficultés à avaler, une douleur qui monte à l'oreille quand j'avale quelque chose et même depuis 2 jours l'apparition de ganglions durs dans le cou. Ce qui m'inquiète le plus c'est que vraiment tous ces symptômes correspondent à un cancer de la gorge. J'en ai parlé à mes parents mais cela n'a pas l'air de trop les inquiéter. Niveau tabac je n'ai fumé qu'une cigarette et jamais bu d'alcool. À votre avis devrai-je demander à mes parents de consulter un médecin ou autres ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
29 mai 2020 à 00:01
Bien sûr oui
0