Règles

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 28 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2020
-
Messages postés
95600
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
-
Bonjour , j’ai mes règles depuis quelques années et je prend la pilule, je prend optimizette et au début je n’avais plus mes règles pendant quelques mois , là je les ai depuis 2 semaines sans qu’elles ne s’arrêtent , elle sont très foncer et font des filaments... je doit m’inquiéter ou voir mon médecin ?

1 réponse

Messages postés
95600
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
12 254
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Ces saignements actuels sont un effet indésirable de ta pilule et si cela persistait et/ou devenaient plus abondants, il faudra consulter car tu risques une anémie.