Grossesse et regle
zelda57170
Messages postés
104
Statut
Membre
-
-diablesse- -
-diablesse- -
Bonjour,
voila jai eu mes regles le 24 decembre je l es ai a priorie tout les 28 ou 30 du mois jai l impression que mon ventre et ballonnée jai grossi du ventre et je me pose la question bebe ou pas jai pas si faim que ca tout les apres midi je dort
voila jai eu mes regles le 24 decembre je l es ai a priorie tout les 28 ou 30 du mois jai l impression que mon ventre et ballonnée jai grossi du ventre et je me pose la question bebe ou pas jai pas si faim que ca tout les apres midi je dort
A voir également:
- Grossesse et regle
- Douleur de regle 9 mois grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie et grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
8 réponses
bonsoir,
tout d'abord as tu un retard de régles parceque des fois nous avons tellement envi d'étre enceinte que nous voyons des symptomes partout. Donc si j'étais toi je ne m'affolerai pas pour l'instant et j'attendrais patiemment.
tout d'abord as tu un retard de régles parceque des fois nous avons tellement envi d'étre enceinte que nous voyons des symptomes partout. Donc si j'étais toi je ne m'affolerai pas pour l'instant et j'attendrais patiemment.
je devrai les avoir aujourd huit ou dans quelque jour mais mon copain aussi ma dit que j avais grossi est c est vrai mais j ai l impression que ca bouge est ce des ballonement pourtant je vais au toilette normalement
Il vaut mieux que tu attendes un peu sinon sa risque de fausser le test et pour repondre à ta question dans un premier temps un test urinaire suffira.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question