Mon gland ne sort pas en érection

Signaler
-
 Lulux -
Bonjour, j’ai 12 ans et mon gland ne sort pas entièrement quand mon pénis est en érection. Il n’ a même pas 1/4 du gland qui apparaît. Je veux donc savoir si c’est normal et si ce ne l’ est pas,si je peux régler ce problème car cela me frustre énormément. Est-ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?
Ps: J’ai toujours un bout de peau qui est accroché au gland.

10 réponses

Messages postés
95646
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
12 267
Si tu peux complètement décalotter en érection, ce n'est pas un phimosis
Sur l'image tu as un pénis normal et quatre types de phimosis
Messages postés
95646
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
12 267
Voilà...;-)
Messages postés
95646
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
12 267
Mais de rien et ne t'inquiètes pas car ton pénis n'a pas encore sa taille définitive et va encore se développer
Messages postés
95646
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
12 267
Messages postés
95646
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
12 267
Bonjour ,
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond ?

Si j’ ai bien compris, le phimosis est le fait de ne pas pouvoir décalotter son prépuce jusqu’à la base du gland. Mais alors, si je peux le décalotter manuellement, est-ce que on peut toujours parler de phimosis? Je n’es pas compris ce que vous voulez dire par « quel type te correspond? »
Donc même si je peux le décalotter manuellement, il ne s’ agit pas d’un phimosis, c’ est bien ça?
D’ accord M. , merci beaucoup ! Je ne pourrais jamais vous en remercier suffisamment ! Mais j’ ai une dernière question, est-ce que mon gland va finir par apparaître complètement un jour? Parce que si j’ ai des rapports sexuels plus tard, cela risque d’être un embêtant.
Ah d’accord ( mais est-ce que avec la masturbation, ça perturbe ?) Sur le coup, je vous dit au revoir et merci !
Désolé de vous re déranger, mais j’avais oublié de vous dire que quand je me masturbe, il y a une sorte de mousse blanche comme du savon qui se forme sur mon gland. Qu’es que c’est?