Rougeur démangeaison bouche

Angie02 - 23 mai 2020 à 17:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 mai 2020 à 17:57
Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai une toute petite rougeur qui s’accompagne de démangeaison le long de la lèvre; elle apparaît pendant quelques minutes en démangeant beaucoup puis disparaît complètement parfois, puis réapparaît etc. J’ai pensé à un bouton de fièvre mais ça ne gonfle pas, ça ne ressemble pas à un bouton (c’est plus une toute petite « plaque » allongée le long de la bordure de la lèvre), il n’y a pas de grappe de vésicules et ça n’évolue jamais en croute. Juste ça apparaît et disparaît, et ce pendant quelques jours.
A quoi cela peut-être dû? Est-ce que je peux appliquer de l’huile essentielle de Tea-Tree?
Merci d’avance
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 mai 2020 à 17:57
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
Info supplémentaire au cas où; j’ai actuellement d’autres lésions que la dermatologue a diagnostiqué comme folliculite (traité avec du rozex appliqué localement) et j’applique aussi du tridesonit sur une cicatrice qui a du mal à partir (prescription de la dermatologue également), et j’ai eu également ces derniers temps quelques petites lésions ressemblant fortement à de l’impétigo (bulle de liquide puis croûte jaune/orange) sur d’autres parties du visage.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 mai 2020 à 17:53
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " cette rougeur, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
"Est-ce que je peux appliquer de l’huile essentielle de Tea-Tree? "
Aucune " prescription " ne peut être conseillée car interdit par la charte
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
Bonjour,
D’accord bien-sûr je comprends!
Dans ce cas j’en parlerai à l’occasion à mon médecin traitant ou à la dermatologue, ou si la rougeur persiste et je vous informerai de leur avis.
Merci à vous pour votre retour
0