Plaquette basse chez un nouveau-né
ballerine
-
20 janv. 2009 à 19:42
DCI Messages postés 88196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 22 janv. 2009 à 10:03
DCI Messages postés 88196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 22 janv. 2009 à 10:03
A voir également:
- Plaquette basse grossesse forum
- Ferritine basse - Accueil - Fatigue
- Plaquette basse - Accueil - Analyses de sang
- Créatinine basse - Accueil - Analyses de sang
- Tension basse grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tsh basse - Accueil - Analyses de sang
7 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 404
21 janv. 2009 à 10:39
21 janv. 2009 à 10:39
Quelques extraits édifiants :
"Je disais donc dans cette diatribe ordurière dont je suis encore fière ,que j'en avais assez de la modération immodérée des modérateurs qui modèrent tout et n'importe quoi au point de transformer ce forum en une chienlit lénifiante et culcul"
"Je n'ai peur de personne ,excepté des imbéciles ,ils sont dangereux ,messieurs et mesdames les modos ,en êtes vous ?
"et si j'ai envie de dire CUL, CON ,BITE, Où BORDEL ,puisque les enfants sont couché je le d-irais CHARTE OU PAS CHARTE DE MES FESSES"
"Je disais donc dans cette diatribe ordurière dont je suis encore fière ,que j'en avais assez de la modération immodérée des modérateurs qui modèrent tout et n'importe quoi au point de transformer ce forum en une chienlit lénifiante et culcul"
"Je n'ai peur de personne ,excepté des imbéciles ,ils sont dangereux ,messieurs et mesdames les modos ,en êtes vous ?
"et si j'ai envie de dire CUL, CON ,BITE, Où BORDEL ,puisque les enfants sont couché je le d-irais CHARTE OU PAS CHARTE DE MES FESSES"
22 janv. 2009 à 07:42
Et quelle grandeur d'âme !Quel panache aller mettre ça dans un forum qui n'a rien à voir avec le café !