Croissance 16 ans homme
Bonjour, je suis un garçons j’ai 16 ans et demi et je fais seulement 1.70 je me sent petit comparer à tout mes ami qui eu font 1.80 minimum sa me bloque vraiment et aimerais au moin faire 1.75 sa serais possible ? Je fume régulièrement (chicha cigarette) on m’a dit que sa stopper la croissance es ce vrai ? Si vous avez des astuces pour stimule la croissance je suis preneur
A voir également:
- Croissance 16 ans homme
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
1 réponse
Bonjour,
"Je fume régulièrement (chicha cigarette)" : à part le cancer du larynx, du poumon ...à part les problèmes cardio-vasculaires qui amputent ++ l'espérance de vie ...il s'y ajoute également, entre autres inconvénients, des problèmes de retard de croissance et de développement.
Donc, à toi d'en tirer les conclusions nécessaires.
"Je fume régulièrement (chicha cigarette)" : à part le cancer du larynx, du poumon ...à part les problèmes cardio-vasculaires qui amputent ++ l'espérance de vie ...il s'y ajoute également, entre autres inconvénients, des problèmes de retard de croissance et de développement.
Donc, à toi d'en tirer les conclusions nécessaires.