Je baisse les bras...

Mimiccccc - 22 mai 2020 à 00:17
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 mai 2020 à 08:14
Bonjour,
Ce soir, je laisse un message car j'en ai gros sur le cœur... Ce soir je n'ai pas le droit de montrer mes vraies émotions, je dois rester digne... Ce soir, en me couchant, je pleure à chaudes larmes en silence... Je ne rencontrerai pas toute ma vie, mais elle n'a pas toujours été heureuse. Ce soir, ma sœur, qui a 5 ans de moins que moi, m'a annoncé qu'elle était enceinte... Ce soir je n'ai pas le droit d'être triste. Il faut savoir que ça fait 6 ans que je suis avec mon conjoint, que ça fait 2 ans, qu'on essaie. Ce soir j'ai les hormones en émoi car j'ai commencé une stimulation ovarienne. Ce soir, j'ai fait semblant d'être contente pour elle, du haut de mes 35 ans, sans enfants. Mais je culpabilise de toutes mes audieuses. Bref ce soir..... Je suis triste..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
Modifié le 22 mai 2020 à 08:16
Bonjour,
Je comprends ta situation et ta souffrance mais tu n'as pas ni à culpabiliser ni à baisser les bras.
As tu fais un bilan hormonal et monsieur un spermogramme ?
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
1