Piercing langue

Emiliez17 Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis fait percer la langue cette apre midi je n'ai pas eu mal pendant le perçage ni dans l'après midi
Mais se soir j'ai super mal et j'ai mal que du côté droit de la langue
Est ce que vous saver si c normal
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Quel âge as tu ?
0
Emiliez17 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai 18 ans
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > Emiliez17 Messages postés 3 Statut Membre

Que dis maman ?
0
Emiliez17 Messages postés 3 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je suis pas chez moi il sont au courant pour mon piercing mais je n'avais pas quand je les apeller
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > Emiliez17 Messages postés 3 Statut Membre

Le problème c’est qu’il n’est pas possible de répondre sérieusement sans un examen médical de ta bouche et y’a langue
Voir un médecin serait plus prudent
0