Crises de coliques

Mamau59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 21 mai 2020 à 05:05
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 mai 2020 à 08:43
Bonjour à toutes et tous,
J'avoue être ici en désespoir de cause... J'ai un petit bout de 1 mois et je vois de jours en jours son état se dégradés en étant impuissante.
Il fait d'énorme crise de colique et régurgite beaucoup.
Dans un premier temps, en sortant de l'hôpital le médecin m'a fait passer sur un lait AR chez Guigoz, mais il avait la diarrhée et les coliques se sont multipliées. On est donc passé sur un lait digest toujours chez Guigoz, les choses ne s'améliorant pas. Il m'a fait passer umsur un lait action colique et après une légère amélioration m'a dit de changer d'eau... J'ai eu un mieux pendant 2 jours, 1 à deux crises par jours... Et puis les choses se sont à nouveau dégradées... J'ai donc essayé les tisanes de fenouille, les probiotiques et l'ostheo...
Evidemment on a tenté les massages, avant, pendant où après les crises. Les bouillottes...
Je suis à court d'idées... Il passe 1 à 2h à hurler, se tordre après chaque biberon. Il ne dort pas plus de 2h d'affile et uniquement dans le cosy ou la position semble le soulager un peu... On voit à son expression même pendant le sommeil qu'il souffre et que c'est ce qui le gêne... J'aimerais prendre sa douleur...
Est ce que quelqu'un aurait des idées, des conseils...
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 966
21 mai 2020 à 08:43
Bonjour
il y a plusieurs causes possible , parmi lesquelles le reflux gastrique ,vous devez les explorer avec l'avis de votre médecin
0