Cuir chevelu gras avec croûtes

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 18 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020
-
Messages postés
95438
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
-
Bonjour,
Cela va faire plusieurs mois, je ne sais même pas si ce ne serait pas depuis septembre, que mon cuir chevelu graisse et que j’ai des croûtes. J’ai plutôt l’impression que ce sont des croûtes de shampooing, pourtant je rince un maximum ... mais quand je les enlève c’est des gros trucs blancs et ça reste dans mes cheveux. Ensuite quand je gratte car des fois ça me démange j’ai plein de petites pellicules blanches. Des fois je passe ma main dans les cheveux et je sens vraiment des grosses croûtes... parfois j’en ai sur le tout devant du crâne juste au-dessus du front quand je gratte ensuite j’ai une sorte de liquide transparent quand j’y pose mon doigt pour voir ce que c’est. Maintenant c’est devenu un tic de gratter les croûtes ... Et il graisse tout seul même si j’y touche pas ... Je dois laver mes cheveux tous les deux jours, car mes cheveux sont déjà très gras... J’ai des cheveux bouclés ! Et je les ai décolorés assez souvent mais très rarement ou peu au niveau du cuir chevelu. Il me faut absolument une solution...! S’il vous plaît !

1 réponse

Messages postés
95438
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
12 177
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir examiner "à la loupe " ton cuir chevelu , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces croutes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin, qui pourra éventuellement t'adresser à un dermatologue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, en attendant, essaie de ne pas y toucher, vraiment désolé mais tiens nous au courant…