Je me sens depressive

Samanalex -  
 Samanalex -
Bonsoir, je voudrais parler avec quelqu un car je sens que j ai une depression enorme et ça empire de jour en jour.
C tres important je n arrive même plus a reflechir
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Bonsoir,
Nous sommes à ton écoute, que se passe t il ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
0
Samanalex

Bonsoir, j ai 23 ans et je suis une fille
Je sens que j ai des problemes d ordre psychologique
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Oui mais les quels ?
As tu un humeur triste ?
Des idées noires ?
Des troubles du sommeil et/ou de l'appétit ?
Des angoisses ?
0
Samanalex

Ui j ai un humeur triste, beaucoup de choses qui me traverse l esprit, pour l instant plus d idees noires et ui je suis insomniaque et anorexique
0

Il faudrait absolument traiter tout ceci et particulièrement cette anorexies.
As tu la possibilité de consulter un médecin psychiatre ?
0
Samanalex

Malheureusement non
Je n arrete pas de pleurer et de penser.
Je voudrais juste quelqu un pour m aider
0

0
Samanalex

Ui je connais mais a cause du confinement c pas possible de sortir
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531 > Samanalex

En France lors du confinement, nous pouvions sortir pour raison médicale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Je voudrais juste quelqu un pour m aider "
N'as tu pas dans ton entourage un adulte de confiance neutre et bienveillant qui pourrait t'écouter car la parole à une grande importance et notre forum à ses limites car rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en face à face
0
Samanalex

Ui je comprends, disons que en ce moment tout le monde est assez preoccuper a cause des problemes du virus.
Est ce que vous croyez aux ondes negatives?
0

Non absolument pas mais pour ce soir je dois te laisser car je dois me déconnecter, désolé mais à demain
0
Samanalex

D'accord merci de ton aide tout de même
0

Mais de rien et à plus tard
0
Samanalex

Ok a plus tard
0