Est-ce normal (règle)

Fermé
filleinquiete - 17 mai 2020 à 06:13
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 mai 2020 à 06:53
Bonjour, j'ai 14 ans et demi et je n'ai toujours pas mes règles. Je n'ai pas hâte de les avoirs mais je suis stressé et j'ai un peu peur. Je m'explique: Cela fait 2 que j'ai des pertes, j'ai beaucoup de poils pubiens depuis 2 ans et demi, j'ai des seins "normal" (un peu des triangles éloignées), j'ai souvent mal au ventre, j'ai eu une grosse poussé de croissance il y a 1 an et demi, j'ai de petites hanches (dans ma famille personne n'a beaucoup de hanches et fesses). Bref, ma puberté es5 déclenché cela fait longtemps. Toujours pas de règles! Je n'ai pas hâte de les avoirs mais je m'inquiète si je suis normale. Jai beaucoup lue sur le sujet et Jai tout les "symptômes pour avoir mes menstruation. Jai aussi essayé plusieurs choses pour les déclencher comme: manger beaucoup de persil, le tampon, le grand-écart, de l'eau chaude entre les hanches... J'aimerais savoir si c'est normal, quoi faire pour déclencher mes règles et avoir des conseils. (Svp rester gentils) Merci beaucoup d'avance!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
17 mai 2020 à 06:53
Bonjour

Tu as déjà posé la question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2476923-j-ai-tout-sauf-mes-premieres-regles

Merci de continuer uniquement sur cette première question.

La Modération
0