Grossece?
Fermé
:moi
-
checkit Messages postés 2248 Statut Membre -
checkit Messages postés 2248 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu des rapor pendant mai regle mai pas jusquau bou (le garcon n'a pas ejaculer) j'ai peur detre enceinte je n'ai plus mai regles le lendemin mai je les et eu 2 semaines aprer et on ma dit que quand on n' ete enceinte ou n'aver arfoi des seignement et pas des regle . ma question c'est esque je suis enceinte meme si il n'a pas ejaculer ? merci de me repondre rapidemant
j'ai eu des rapor pendant mai regle mai pas jusquau bou (le garcon n'a pas ejaculer) j'ai peur detre enceinte je n'ai plus mai regles le lendemin mai je les et eu 2 semaines aprer et on ma dit que quand on n' ete enceinte ou n'aver arfoi des seignement et pas des regle . ma question c'est esque je suis enceinte meme si il n'a pas ejaculer ? merci de me repondre rapidemant
A voir également:
- Symptome grossece
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Salmonelle symptome - Accueil - Alimentation et maladies
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
7 réponses
Salut
Surtout QUE :
Même personne avec un pseudo différent
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 247696 enceinte ou pas?#1
bonjour j'ai 14 ans et j'ai eu des rapports avec mon copin pendant mais regles mai pas jusqu'au bou (il n'a pas ejaculer)
je n'ai pas continuer a avoir mai regles le landemin mai je les et eu 2 semaines aprer ou 3 je c'est plus je voudrer savoir si je peu etre enceinte ?
merci de me repondre le plus vite possible
j'ai aussi pri 2 kg
Surtout QUE :
Même personne avec un pseudo différent
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 247696 enceinte ou pas?#1
bonjour j'ai 14 ans et j'ai eu des rapports avec mon copin pendant mais regles mai pas jusqu'au bou (il n'a pas ejaculer)
je n'ai pas continuer a avoir mai regles le landemin mai je les et eu 2 semaines aprer ou 3 je c'est plus je voudrer savoir si je peu etre enceinte ?
merci de me repondre le plus vite possible
j'ai aussi pri 2 kg