Je m'invente une double vie

Fermé
Cassie2a - Modifié le 15 mai 2020 à 03:57
 Cassie2a - 15 mai 2020 à 11:27
Bonjour,
Enchanter moi c'est Cassandra a l'heure ou j'ecrit ça il est 3h 45 merci l'insomnie donc j'ai un probleme depuis que j'ai 12 ans je m'invente une double vie , ça fait maintenant 7 ans que je fais ça .
J'ai tres peu confiance en moi , je suis timide , je suis supersensible , j'ai deja fait de la depresion et je me suis automutiler mais defois je m'imagine des scenariox d'une autre moi en train de chanter d'etre connue ou d'etre aimer , des fois il m'arrive meme de pleurer quand je m'imagine cette histoire , je m'imagine que quelqu'un me fait un calin ben je me fait un calin a moi tout de seule et ensuite je me sens mieu , je m'imagine une vie de reve que je ne peu avoir , au debut c'etais juste quand j'etais seule maintenant c'est meme dans les transport meme en cours je m'imagine une personne de mon histoire a coter de moi en train de lui parler , defois ça m'arrive de rigoler de me chamailler avec quelqu'un d'imaginaire , maintenant meme il m'arrive de parler toute seule a voix haute comme si les personne de mon histoires etais là , defois mes histoires dure 5 minutes comme des mois. Je sais pas si je suis folle ou si je manque d'affection ou si je dois me faire interner , en tout cas merci au personnes qui vons lire ce message meme si je voulais juste me vider car garder ça pour sois c'est dure et si il y a des personnes qui me repondent merci d'avance sur ce passer une bonne nuit ou une bonne journée .
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
15 mai 2020 à 04:29
Bonjour

Tu as donc +/- 19 ans maintenant ou je me trompe ?

Une question : Depuis tes 12 ans tu vis ces histoires en tout cas d'après tes dires.

En tenant compte de ce que tu as vécu comme mal-être tel l'automutilation et l'état dépressif, n'as-tu pas encore eu le bénéfice de rencontres avec un ou une Médecin-Psychiatre ou Pédopsychiatre ou psychologue reconnu(e) ?
10
Je n'ai jamais etais diagnostiquer depresive mais les medecin disais que ça ressembler a une forte depresion mais je ne voulais pas aller voir un psy , et oui j'ai 19 ans et merci quand meme de m'avoir repondu .
1
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464 > Cassie2a
15 mai 2020 à 11:25
En tout cas je t'encourage vivement d'aller rencontrer un ou une Psy,
Et comme tu vis en France tu peux prendre contact dans une des MDA (Maisons des Adolescent(e)s de 12 à 25 ans. C'est gratuit et confidentiel.

Voilà un lien vers un site sérieux à disposition des jeunes gratuitement et dans lequel tu trouveras l'information et les adresses selon les régions en France :

https://www.filsantejeunes.com

https://www.filsantejeunes.com/trouver-de-laide/les-lieux-d-information-et-de-consultation/des-dossiers-sur-les-lieux-d-information-et-de-consultation/les-maisons-des-adolescents
0
Cassie2a > begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
15 mai 2020 à 11:27
Merci beaucoup pour votre aide et d'avoir pris du temps pour me repondre
0