Je m'invente une double vie

Signaler
-
 Cassie2a -
Bonjour,
Enchanter moi c'est Cassandra a l'heure ou j'ecrit ça il est 3h 45 merci l'insomnie donc j'ai un probleme depuis que j'ai 12 ans je m'invente une double vie , ça fait maintenant 7 ans que je fais ça .
J'ai tres peu confiance en moi , je suis timide , je suis supersensible , j'ai deja fait de la depresion et je me suis automutiler mais defois je m'imagine des scenariox d'une autre moi en train de chanter d'etre connue ou d'etre aimer , des fois il m'arrive meme de pleurer quand je m'imagine cette histoire , je m'imagine que quelqu'un me fait un calin ben je me fait un calin a moi tout de seule et ensuite je me sens mieu , je m'imagine une vie de reve que je ne peu avoir , au debut c'etais juste quand j'etais seule maintenant c'est meme dans les transport meme en cours je m'imagine une personne de mon histoire a coter de moi en train de lui parler , defois ça m'arrive de rigoler de me chamailler avec quelqu'un d'imaginaire , maintenant meme il m'arrive de parler toute seule a voix haute comme si les personne de mon histoires etais là , defois mes histoires dure 5 minutes comme des mois. Je sais pas si je suis folle ou si je manque d'affection ou si je dois me faire interner , en tout cas merci au personnes qui vons lire ce message meme si je voulais juste me vider car garder ça pour sois c'est dure et si il y a des personnes qui me repondent merci d'avance sur ce passer une bonne nuit ou une bonne journée .

1 réponse

Messages postés
65360
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
5 302
Bonjour

Tu as donc +/- 19 ans maintenant ou je me trompe ?

Une question : Depuis tes 12 ans tu vis ces histoires en tout cas d'après tes dires.

En tenant compte de ce que tu as vécu comme mal-être tel l'automutilation et l'état dépressif, n'as-tu pas encore eu le bénéfice de rencontres avec un ou une Médecin-Psychiatre ou Pédopsychiatre ou psychologue reconnu(e) ?
Je n'ai jamais etais diagnostiquer depresive mais les medecin disais que ça ressembler a une forte depresion mais je ne voulais pas aller voir un psy , et oui j'ai 19 ans et merci quand meme de m'avoir repondu .
Messages postés
65360
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
5 302 > Cassie2a
En tout cas je t'encourage vivement d'aller rencontrer un ou une Psy,
Et comme tu vis en France tu peux prendre contact dans une des MDA (Maisons des Adolescent(e)s de 12 à 25 ans. C'est gratuit et confidentiel.

Voilà un lien vers un site sérieux à disposition des jeunes gratuitement et dans lequel tu trouveras l'information et les adresses selon les régions en France :

https://www.filsantejeunes.com

https://www.filsantejeunes.com/trouver-de-laide/les-lieux-d-information-et-de-consultation/des-dossiers-sur-les-lieux-d-information-et-de-consultation/les-maisons-des-adolescents
>
Messages postés
65360
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020

Merci beaucoup pour votre aide et d'avoir pris du temps pour me repondre