Symptômes maladie de ménière ?

Prescillia - 14 mai 2020 à 20:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 mai 2020 à 09:29
Bonjour,

J'ai depuis deux mois et demis des symptômes s'apparentent a la maladie de ménière (en cours de diagnostic par mon ORL) je me sent vaseuse toute la journée et je fais plusieurs crises par semaine. J'ai des douleurs dans mes muscles, ma tête et en dehors des grosses crises je ressens toujours cet état vaseux, un peu fébrile. J'aimerais savoir si d'autre on des symptômes similaires aux miens. Je prend du tanganyl, de la betahistine. Je suis quasiment alitée depuis deux mois. Perdu audition des deux côtés (26%), je vois une sophrologue depuis la semaine dernière pour m'aider a apaiser mes angoisses et je suis sous anxiolytiques depuis quelques jours. Je ne comprend pas ce qui m'arrive c'est très perturbant de ressentir tout ça,j'ai peur de perdre mon emploi et de ne plus jamais me sentir comme avant

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
15 mai 2020 à 09:29
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Et bienvenue sur ce forum en tant que nouveau membre,
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
15 mai 2020 à 08:14
Bonjour,
" ...si d'autre on des symptômes similaires aux miens"

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en ORL le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement le moindre diagnostic...et un forum à ses limites
Ton ORL sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
Prescillia_Xo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020
15 mai 2020 à 09:26
Merci a vous, d'avoir pris le temps de me répondre. Bien obligé de patienter, je vous tiendrai informé ;-)
0