A voir également:
- Est ce que je peux etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
Ill n'y a aucun risque. Vous n'avez pas de soucis à vous faire. C'est impossible. Et même si il aurait éjaculer ce serait très peu probable.
Bellea
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
139
20 janv. 2009 à 15:10
20 janv. 2009 à 15:10
Oui mais cela serait vraiment une mal chance mais cest possible. En théorie, le liquide séminal peu peut-etre etre entré dans l'overture des paroies. Cela serait surprennant mais en théorie cest possible.
Peut-etre aller en parler avec ton pharmacien, c'est sans rendez-vous, facile acces et il pourra te donner des conseils.
Peut-etre aller en parler avec ton pharmacien, c'est sans rendez-vous, facile acces et il pourra te donner des conseils.
Il n'a pas éjaculé, donc pas de risque. Meme si ca aurait été le cas, imagine quel effort devrait fourrnir les spermatozoides pour remonter tout le col et arriver à l'ovule. Ou alors ce sont des spermatozoides de compete!! Bref pour moi c'est inconcevable.
Tu peux effectivement te rassurer en allant voir un pharmacien, tu seras sur alors et tu n'aura plus de doute.
Tu peux effectivement te rassurer en allant voir un pharmacien, tu seras sur alors et tu n'aura plus de doute.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question