Essai bébé depuis 2 ans et rien

cacahuete - Modifié le 13 mai 2020 à 14:54
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 mai 2020 à 14:55
Bonjour,

cela fait 2 ans que j'essaie d'avoir un enfant avec mon compagnon. Il a 32 ans j'en ai 43.
Son spermogramme est bon et ma prise de sang parfaite, pas de diminution d'ovocites et malgré tout, je ne tombe pas enceinte.
j'ai des règles régulières et j'ovule chaque mois (ca fait mal donc je connais le moment exact)
Mais voilà, après 2 ans toujours rien.

le gynécologue (*) m'a prescrit du clomid 100mg/jour pendant 5 jours

Je suis à J+3 de mon cycle et j'ai commencé le clomid aujourd'hui comme indiqué par le gynécologue (*)
je dois continuer comid jusqu'à J+7 inclus

a J+10 je dois aller faire une écho pour voir la taille des follicules.

j'aimerais savoir comment vous avez réussi à tomber enceinte juste avec le traitement, quels traitements vous avez eu quand et comment vous avez dû prendre ou faire les picures et à quoi servaient -elles svp

j'aimerais éviter l'insémination artificielle. Le gynécologue m'a dit qu'on essaiera avec le traitement seul pendant 3 mois et après ce sera d'office l’insémination artificielle.

J'attend vos réponse.
D'avance merci

( * )Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message par le robot de la modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
13 mai 2020 à 14:55
Bonjour,

"j'aimerais savoir comment vous avez réussi à tomber enceinte juste avec le traitement, ..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
1