Essai bébé depuis 2 ans et rien
cacahuete
-
Modifié le 13 mai 2020 à 14:54
Andy31200
Andy31200
- Messages postés
- 132478
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 1 juillet 2022
A voir également:
- Essai bébé depuis 2 ans et rien
- Essai bébé depuis 2 ans - Forum - Infertilité
- 4 ans sont passés, toujours pas de bébé, besoin d'en parler... - Forum - Infertilité
- Taille d'un bebe de 2 ans - Guide
- Que donner à un bébé de 2 ans qui vomit - Guide
- Mon bebe de 2 ans me frappe - Guide
1 réponse
Andy31200
13 mai 2020 à 14:55
- Messages postés
- 132478
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 1 juillet 2022
13 mai 2020 à 14:55
Bonjour,
"j'aimerais savoir comment vous avez réussi à tomber enceinte juste avec le traitement, ..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
"j'aimerais savoir comment vous avez réussi à tomber enceinte juste avec le traitement, ..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?