Tache marron
Bonjour,
J'ai remarqué depuis quelques jours, la présence d'une tâche marron (sur peau mate) au niveau du pli de mon poignet gauche. J'ai pensé, tout d'abord, à un bronzage mais la zone où se situe cette tache ma parait assez bizarre pour un bronzage.
La zone ne me gratte pas vraiment.
Je ne vois vraiment pas à quoi elle est due et cela m'inquiète énormément.
Bonne journée,
Remy
A voir également:
- Photo tache marron sur le gland
- Zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Hémorroïde externe photo - Accueil - Gastro-entérologie
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour Remy et bienvenue sur ce forum ,
Malgré la photo, sans pouvoir examiner "à la loupe " cette tache, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin qui pourra éventuellement t'adresser à un dermatologue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Malgré la photo, sans pouvoir examiner "à la loupe " cette tache, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin qui pourra éventuellement t'adresser à un dermatologue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…