Amoureux d'une fille mineure

Fermé
Jony - 10 mai 2020 à 15:26
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 mai 2020 à 15:42
Bonjour,
Je suis Jony j'ai 29 ans mon grand frère Étienne a 37 ans et sort avec une femme de 32 ans qui a sa fille qui a l'âge de 14 ans.Mon grand frère et sa copine sont encore dans de concubinage il y a 3 mois je suis venu dans leur ville et Etienne m'avais présenté à sa copine.Il y a 1 semaine j'ai rencontré Jessica 14 ans qui est la fille de ma copine de mon frère et là je ne cesse à penser à elle. Je sais que c'est fou mais je vous dis sincèrement ce qui m'est arrivé. Je me pose de tas de questions ? Ne suis-je as malade par hasard ? Je n'ai jamais ressenti de telle chose.J'ai effectué une enquête sur Jessica et je suis certain qu'elle couche déjà avec un gars je suis tenté à lui faire ma cour .J'ai besoin de vos conseils.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 9 095
10 mai 2020 à 15:38
Bonjour

La Majorité Sexuelle dans ton pays est de 18 ans. Il faut donc laisser cette jeune adolescente tranquille.
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
10 mai 2020 à 15:42
Bonjour Jony

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec les adolescents , ta question relève d'avantage d'un problème de rencontre/séduction
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient
NB 2 : je ne connais pas la législation de ton pays mais attention à ce qui est prévu au sujet de relation entre un majeur (+18 ans) et une mineure de moins de 15 ans
0