Vagin qui démange

Marimar - 10 mai 2020 à 05:57
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 mai 2020 à 10:19
Bonjour! Depuis quelque temps, mon vagin a commencé à me gratter beaucoup, mais pas tout le temps. Puis j’ai remarqué en regardant à l’intérieur que c’était blanc, et donc je ne sais pas c’est quoi. J’ai pensé que ça serait une mycose, mais il n’y a aucune odeur désagréable et ça démange pas tout le temps. Ça ne peut pas être à cause de rapport sexuel puisque je l’ai fait 3 fois dans ma vie toujours avec contraception ( condom plus pilule contraceptive) et sa date de 1 an. Je tiens à dire que ma prescription était finie et que cela a pris 1 mois avant de pouvoir recommencer à prendre la pilule car ma prescription n’était plus valide. Un peu de temps après son a commencé. Ça pourrait être à cause que je suis sèche? Merci de me répondre vite . À cause de la quarantaine je ne peux pas voir ma gynéco et prendre un rendez-vous téléphonique ne sera pas avant au moins 4 mois. Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
10 mai 2020 à 10:19
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...effectivement une infection vaginale ? et un forum à ses limites
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et ne pas attendre ton RDV gynéco, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0